Miss France : une candidate à Miss Midi-Pyrénées se retire du concours, Sylvie Tellier en dévoile la raison

Une candidate à l’élection de Miss Midi Pyrénées a été testée positive au Covid 19. Malgré cela, les organisateurs ont décidé de maintenir la soirée sans elle, et Sylvie Tellier a dû monter au créneau pour s’expliquer.

L’élection de Miss Midi-Pyrénées s’est jouée sur fond de coronavirus ce vendredi soir au palais des congrès de Mazamet. En effet, quelques heures avant le début de la soirée l’une des 18 candidates a été décelée positive au Covid 19. Le comité avait en effet fait tester toutes les candidates qui ont passé la semaine ensemble pour préparer la soirée. Et vendredi en fin d’après-midi, Valentine Ketterer, Miss Ariège, reçoit la mauvaise nouvelle. Elle est positive. Elle affirme avoir prévenu immédiatement la déléguée du comité Miss Midi-Pyrénées Karine Dariès.

  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)
    L'actrice anglaise Diana Rigg est décédée ce jeudi 10 septembre à l'âge de 82 ans. Elle incarnait Emma Peel dans "Chapeau melon et bottes de cuir". Une séquence à revoir sur Non Stop People.


    Non Stop Zapping


  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)
    Alain Juppé était l'invité de "C à Vous" ce jeudi 10 septembre. Il est revenu sur une phrase célèbre de l'ancien président Jacques Chirac… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)
    Ce vendredi 11 septembre, Jordan de Luxe a reçu Jacky dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée quotidiennement sur Non Stop People. L'occasion pour l'animateur de télévision de revenir sur ce qui a été le plus compliqué pour lui à vivre dans sa carrière, à savoir l'arrêt du "Club Dorothée" en 1997. Comment l'a-t-il géré ? Il s'est confié en exclusivité.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Un cas de COVID-19 dans les Miss régionales

La jeune femme, infirmière dans un hôpital toulousain, lui aurait envoyé un mail en fin de journée. “Comme je vous l’ai signalé en début d’après-midi, veuillez trouver ci-joint le résultat positif de mon test Covid 19. Je suis donc obligée de par les consignes sanitaires de m’isoler immédiatement ce qui m’oblige à quitter le groupe avec tous les regrets inimaginables“, écrit la jeune femme dévastée. À nos confrères de La Dépêche, la déléguée n’a pas dit la même chose. Elle a expliqué que la prétendante à la couronne régionale avait préféré se retirer du concours par peur d’être positive. Mais nos confrères raconte que la famille de l’infirmière se serait rendu au palais de congrès, furieux, et que de ce fait une communication officielle aurait fait état d’un cas de COVID, avec malgré tout le maintien de la soirée par la préfecture.

Sylvie Tellier met les choses au clair pour éviter toute polémique

Contactée par La Dépêche , la préfecture du Tarn n’a pas tout à fait le même discours. Sans vouloir faire de commentaire, elle a indiqué avoir été prévenue tardivement laissant la responsabilité aux organisateurs. Le maire de Mazamet Olivier Fabre, membre du jury, averti juste avant le début de la soirée de cette situation, a demandé à Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France, présente, de “veiller à une stricte étanchéité entre la scène et la salle“. Dans une story sur Instagram, Sylvie Tellier a pris la parole dans la soirée. “Ce soir nous sommes à l’élection de Miss Midi-Pyrénées à Mazamet. Elles étaient 18 en compétition. La déléguée régionale a fait passer un test Covid a chaque candidate. Ils étaient tous négatifs. Malheureusement, parmi ces candidates, une jeune femme était infirmière, elle a été testée positive à son travail et la délégation l’a appris cet après-midi. Donc elles ne seront pas 18, mais 17” a-t-elle confié.

Sylvie Tellier rappelle les gestes barrière

La préfecture a autorisé le maintien de l’élection ce soir car je vous rappelle qu’il faut respecter les gestes barrières, porter le masque, se laver les mains, utiliser le gel hydro-alcoolique, entretenir la distanciation sociale. Donc on souhaite bonne chance à ces 17 candidates et une pensée pour cette jeune femme…”, a expliqué la maman de Margaux, Oscar et Roméo. Voilà de quoi mettre fin aux rumeurs ou éventuelles polémiques. La soirée s’est donc déroulée quasi normalement. Et c’est Emma Arrebot-Natou, Miss Toulouse 2020, qui a été élue Miss Midi-Pyrénées.

Source: Lire L’Article Complet