Miss France 2020 : Que pensez-vous d'Évelyne de Larichaudy, Miss Île-de-France 2019 ?

Ce samedi 21 septembre 2019, les Franciliens ont élu leur nouvelle Miss régionale. C’est donc Évelyne de Larichaudy, 23 ans, qui aura la chance de participer au concours de Miss France 2020 en décembre prochain.

L’ile-de-France a une nouvelle reine de beauté ! Depuis juin dernier, les élections des nouvelles Miss régionales se succèdent en effet partout en France. Des élections organisées en amont de l’élection de Miss France 2020 qui aura le 13 décembre 2019 à Marseille et où la belle Vaimalama Chaves rendra sa couronne.

La nouvelle Miss Île-de-France
Ce samedi 21 septembre 2019, c’était au tour de l’Ile-de-France d’élire sa nouvelle représentante. À l’issue de la soirée de concours, c’est Évelyne de Larichaudy, une jolie brune de 23 ans qui a été sacrée « Miss Île-de-France 2019 » à Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne). Originaire de La Réunion, la jeune Évelyne succède ainsi à Alice Quérette, Miss Île-de-France 2018 et a quitté son île ensoleillée pour venir faire ses études en métropole. Habitant à Montrouge, la jeune femme avait d’abord été élue Miss Hauts-de-Seine avant de décrocher le titre de Miss Île-de-France et entend désormais revenir avec l’écharpe de Miss France !

Soirée de l’élection de Miss Paris ✨ Une superbe soirée! Bravo à toutes les candidates qui étaient toutes resplendissantes Félicitation @clara.azina J’ai hâte de te connaître ainsi que les 14 autres candidates pour Miss Île-de-France . J’ai également pu rencontrer le délégué régional de la Réunion totalement par hasard ! La Réunion lé la . Et bien sûr une petite photo avec mon Christophe qui me soutient et me « coach » depuis l’élection

Pour la grande finale, Évelyne De Larichaudy souhaite mettre toutes les chances de son côté, en se mettant notamment au sport. Celle qui a pour modèle l’actrice Emma Watson souhaite une chose : « s’amuser », mais compte aussi sur son élection pour « aller à la rencontre des gens et également améliorer ma confiance en soi et mon expression à l’oral devant un public »

Quand Miss Paris vole la vedette
Si Evelyne de Larichaudy a été élue Miss Île-de-France ce samedi 21 septembre 2019, de nombreux internautes ont été déçus de ne pas voir leur candidate favorite décrocher la fameuse écharpe. En effet, Miss Paris une bombe de 21 ans qui répond au nom de Clara Lagurgue, faisait littéralement partie des favorites… et on comprend pourquoi ! Sur Twitter, les internautes n’ont donc pas hésité à faire part de leur indignation et sont encore choqués que la belle Clara n’ait pas été sacrée Miss Île-de-France.

1ST RUNNER UP ⠀ Ça a été un show incroyable, bien au delà de mes espérances. J’ai tout donné et je suis arrivée 1ère Dauphine. Merci à tous pour votre soutien, avant pendant et après. ⠀ Félicitations @evelynedelarichaudyoff , Miss Ile-de-France 2019, félicitations @ornellarousseltib_ @prisca_roselia @anaellenana2 pour vos écharpes, et à toutes les filles vous avez été extraordinaires. ⠀ Merci de m’avoir permis de briller samedi soir. Photo @stephaneexer

À ce jour, seules deux Miss Île-de-France ont été sacrées « Miss France » : Ginette Catriens en 1939 et Muguette Fabris en 1963 !

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet