Milla Jasmine (LMvsMonde5) lynchée par Mujdat sur son physique, elle lui lance un tacle hilarant

Milla Jasmine tacle à nouveau Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 suite à leur clash, et elle le fait avec beaucoup d’humour !

On vous en parlait sur melty, Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 est en couple, et ils ont officialisé juste ici ! Si la jeune femme semble plus épanouie que jamais depuis qu’elle s’est séparée de Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4, Milla Jasmine a eu un énorme clash sur les réseaux sociaux avec son ex suite à une remarque qu’il a faite sur son physique. Depuis, Mujdat s’est excusé publiquement et a supprimé sa story, tandis que Milla Jasmine a taclé à plusieurs reprises le candidat et a été acclamée par les internautes… Elle en lance un dernier que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous !

Sur sa story Instagram, Milla Jasmine a mis différentes réactions à l’annonce du couvre-feu, mais aussi ce message : “Un peu de jus de carotte car ça rend aimable lol”. Une pique adressée à son ex Mujdat avec qui il y a eu d’énormes tensions ces derniers jours ? De son côté, le candidat vient de finir le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 et est reparti en couple de l’aventure, après avoir participé au programme du début à la fin… Découvrez également ici la réponse de Feliccia des Princes et les Princesses de l’Amour 4 après les accusations selon lesquelles elle aurait fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à Milla Jasmine et séduire Mujdat.

Source: Lire L’Article Complet