Milla Jasmine en guerre avec Feliccia (LPDLA8), elle la tacle violemment

Milla Jasmine est toujours en guerre avec Feliccia et elle vient de la tacler une nouvelle fois de manière très violente.

Il y a quelques mois, Feliccia faisait son entrée dans le milieu de la télé-réalité en participant aux Princes et Princesses de l’amour 4. Très vite, son arrivée a fait un véritable buzz ! La raison ? C’est le sosie de Milla Jasmine, qui serait fan de Booba ! Tant physiquement que mentalement, les deux jeunes femmes se ressemblent et ont les mêmes mimiques, les mêmes expressions et visiblement les mêmes goûts en matière d’homme puisque Feliccia était venue séduire Mujdat dans le programme de romance de W9. Ces derniers ont vécu une idylle de quelques mois mais, depuis quelques semaines, ils sont de nouveau célibataires. D’ailleurs, c’est en tant que tel qu’ils devraient intégrer le casting du Reste du Monde, émission dans laquelle ils se retrouveraient mais également se confronteraient à Milla Jasmine.

Depuis le début, entre Milla Jasmine et Feliccia, c’est la guerre ! Sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes se livrent une véritable bataille en se clashant très souvent et cela risque d’être la même chose sur le tournage de l’émission dédiée au Reste du Monde. D’ailleurs, la colocataire d’Illan à Dubaï vient de nouveau de lancer un énorme tacle à la prétendante des Princes et Princesses de l’amour 4. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, sur son compte Instagram, Milla Jasmine a partagé la citation suivante : “Il y en a, elles ne vont pas t’aimer mais elles vont essayer de tout faire comme toi, ça me cale, vous faites peur les filles comme ça”. Forcément, au vu de la ressemblance des deux jeunes femmes, on pourrait penser que ce violent tacle est destiné à Feliccia, qui serait prête à affronter Milla Jasmine sur le tournage du Reste du Monde si l’on en croit ses révélations. Les retrouvailles entre les deux ex de Mujdat risquent d’être très mouvementées !

Source: Lire L’Article Complet