Michel Polnareff annonce une tournée surprise : "J’avais des doutes terribles"
Michel Polnareff revient pour une tournée en France, quelques années après le flop de son précédent album. Le chanteur, qui doit également se produire sur le plateau de la Star Academy, s’est confié sur l’avenir de son fils, Louka, âgé de 12 ans. Le chanteur de 78 ans assure que son rejeton – dont il n’est pas le père naturel – "vit dans des conditions étranges"…
Michel Polnareff se trouve "vachement visionnaire"
Au sujet du réchauffement climatique, l'interprète de La Poupée qui Fait Non a livré sa vision des choses auprès de Paris Match : "Le réchauffement, ce n'est pas très nouveau pour moi. Ça fait des années et des années et des années que je m'inquiète sur ce truc. C'est mon côté visionnaire. Si tu veux, le truc intéressant, en faisant cette revisite de mes titres, c'était de constater combien mes thèmes restent d'actualité (…) Souvent, je réécoute certains de mes trucs que je trouve vachement visionnaires".
Michel Polnareff : la période "horrible" de sa vie
Dans ce nouvel entretien à Paris Match, Michel Polnareff s'est également confié sur la façon dont il a vécu le confinement : "Horrible. Même pas envie d'en parler. Ça a été très dur pour moi. Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, mais je n'ai pas aimé les raisons de ce confinement. Plus le temps va passer, plus tout le monde va se demander pourquoi on a dû endurer ça. C'était nécessaire pour des mauvaises raisons".
A noter que le chanteur publie un nouveau disque intitulé Polnareff chante Polnareff, des reprises piano/voix de ses plus grands tubes. A cela s'ajoute aussi l'exposition Polnarêves à Paris.
Source: Lire L’Article Complet