Carla Bruni complice avec Cécilia Attias : son adorable message pour ses 65 ans

C’est une famille recomposée tout à fait ordinaire, mais qui réunit en son sein deux femmes qui ont joué un rôle central auprès d’un président de la République. Un schéma familial qui marche plutôt bien pour Carla Bruni et Cécilia Attias, comme le prouve leur dernier échange sur les réseaux sociaux.

Entre les deux ex-Premières dames, le courant passe toujours. Cécilia Attias fêtait ses 65 ans ce 12 novembre 2022, entourée, entre autres, de son mari Richard Attias, ainsi que de son fils Louis Sarkozy et de sa belle-fille, la jeune Natali Husic. Cette dernière a mis en ligne des photos de l’événement sur son compte Instagram, témoignant ainsi de sa grande affection pour sa belle-mère. Le lendemain, dimanche 13 novembre 2022, Carla Bruni-Sarkozy, qui a succédé à Cécilia dans le cœur de l’ancien président de la République, a commenté la publication d’un message très affectueux et bienveillant envers l’ex-femme de son mari : « Joyeux anniversaire » suivi d’une multitude de coeurs et de notes de musique.

Carla Bruni-Sarkozy a toujours poussé son mari à entretenir des bonnes relations avec son ex-épouse. Un conseil qu’elle a elle-même suivi, puisqu’elle est aussi très à l’aise avec Cecilia Attias, avouant à Paris Match il y a quelques années, ressentir beaucoup d’affection pour elle. De son côté, Cécilia Attias le lui rend bien puisqu’elle a répondu immédiatement au message de Carla Bruni par trois cœurs rouges, évoquant également leur tendre relation. Rien d’étonnant non plus venant de la belle-mère de Natali Husic, puisqu’elle avait elle aussi tenu des propos élogieux sur l’auteure de Quelqu’un m’a dit : « J’aime beaucoup Carla aussi, elle est fine et intelligente. La petite Giulia est adorable elle aussi. Nous sommes allés la voir dès sa naissance, c’est tout le portrait de son père », avait-elle déclaré au magazine Elle. Une famille recomposée qui fonctionne parfaitement bien.

https://www.instagram.com/p/Ck4RcI-rok7/

A post shared by ⠀⠀ Natali Husic Sarkozy 🇨🇩 🇲🇪 🇭🇷 📍DC (@husicnatali)

⋙ PHOTOS – Cécilia Attias : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?

Carla Bruni-Sarkozy, folle de son mari

Ils sont toujours aussi amoureux après 14 ans de relation : Carla Bruni clame toujours haut et fort son amour pour son mari, notamment lorsqu’elle est invitée à en parler sur des plateaux télé. L’ex président de la République, lui, donne le change : il a fait une étonnante confidence au sujet de son épouse dans les colonnes du Journal du dimanche du 23 octobre dernier. Questionné sur les affaires de justice auxquelles il fait face depuis plusieurs années et l’impact de celles-ci sur son retrait de la politique, le prédécesseur de François Hollande a préféré répondre avec une pointe d’humour : « C’était le but, non ? Au moins, cela a fait plaisir à Carla… »

Crédits photos : ALAIN ROLLAND/ IMAGEBUZZ/ BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Carla Bruni-Sarkozy

  • Cécilia Attias

Autour de

Source: Lire L’Article Complet