Michael Schumacher a « fait des crasses » : ces révélations fracassantes de Benjamin Biolay sur le pilote de Ferrari

Lewis Hamilton vient d’être sacré champion du monde pour la septième fois et égale ainsi le record de Michael Schumacher. Une très bonne nouvelle pour Benjamin Biolay, fan de Formule 1, qui n’a jamais vraiment apprécié le pilote de Ferrari.


Hospitalisé depuis 2013 suite à un accident de ski, Michael Schumacher retrouve peu à peu quelques fonctions vitales. Cible de nombreuses remarques déplacées et blagues douteuses ces derniers temps, notamment comme celle de Laurent Ruquier au début du mois de novembre, le pilote de l’écurie Ferrari est également sur le point de se voir dépasser par son pire ennemi de l’époque : Lewis Hamilton.

Une septième victoire de l’américain qui réjouit fortement Benjamin Biolay, grand fan de ce sport sur circuit. Et si personne ne se doutait de cette passion pour les moteurs, son nouvel album sorti en juin dernier et intitulé « Grand Prix » ne laisse plus aucun mystère. Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, ce samedi 14 novembre, le chanteur français dévoilait son documentaire « Court-Circuit », dans lequel le téléspectateur suit Benjamin Biolay chez un disquaire, pour raconter comment « la conduite a inspiré les plus grands groupes ».

Une nouvelle occasion pour ce dernier d’évoquer sa passion pour la Formule 1 et les dangers de ce sport. En effet, comme il le précise, lors de chaque course, les conducteurs sont finalement face à la mort… C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a décidé de dédier son nouvel album au pilote Jules Bianchi, décédé en 2014. À la suite de cette sortie musicale, et de son nouveau documentaire ce 14 novembre, Benjamin Biolay a décidé d’accorder une interview au Journal du Dimanche sur ce qu’il pense vraiment de ce sport et des sportifs. Selon lui, Lewis Hamilton serait le meilleur pilote de sa génération. Très indépendant, celui qui vient de remporter le titre de champion pour la septième fois, est selon lui, « un type complètement à part – on se demande s’il est Anglais ou Américain – qui vit dans une bulle – il est confiné depuis 35 ans”. En véritable fan du pilote, le chanteur a tenu à défendre ses capacités, “Quand il aura arrêté sa carrière, les gens réaliseront que ce qu’il a fait est invraisemblable. Pour moi, il a déjà dépassé Schumacher puisqu’il a plus de pôles et de victoires. Il faut le dire : c’est le plus fort. » avant de donner son point de vu sur son concurrent…

En effet, s’il est pour le pilote de Mercedes, il y en a un qu’il ne semble pas vraiment porter dans son cœur… celui de Ferrari, “En plus, il est propre. Moi, je n’aime pas les pilotes qui font des crasses comme Schumacher en a faites.”.

À voir aussi : Laurent Delahousse écorche le nom d’une célèbre personnalité en plein direct 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet