Mélissa Theuriau se confie sur ses craintes concernant le rythme de vie de Jamel Debbouze (VIDEO)

Ce mercredi 30 octobre dans C à vous, Mélissa Theuriau était invitée et s’est inquiétée de l’hygiène de vie de son compagnon, Jamel Debbouze.

Ce soir, M6 diffuse le dernier spectacle de Jamel Debbouze suivi d’un documentaire, intitulé Dans la tête de Jamel Debbouze. Réalisée par son épouse Mélissa Theuriau, il retrace toutes les étapes de création de son spectacle. Hier soir dans C à vous, l’ancienne présentatrice de Zone Interdite était invitée afin d’en faire la promotion et a confié ses craintes concernant l’hygiène de vie de son compagnon.

⋙ “Tu n’as pas à avoir honte…” : comment Mélissa Theuriau a apaisé Jamel Debbouze au sujet d’un complexe assez intime (VIDEO)

Après un extrait du documentaire où l’on voit Jamel Debbouze adopter une hygiène de vie plus saine avec une alimentation plus en phase avec son âge, Mélissa Theuriau a déclaré : “Je trouve que dans le documentaire, il change physiquement et on se rend compte qu’il a bientôt 45 ans. Il y a une importance de faire du sport quand on fait ce métier. Tout de suite il va mieux et il retrouve une énergie qu’il était en train de perdre”.

⋙ Jamel Debbouze partage une tendre photo de sa femme Mélissa Theuriau en vacances

Quelques instants plus tard, Mélissa Theuriau a évoqué ses craintes concernant la dureté physique et mentale du métier d’humoriste de son mari. “J’écoutais tout à l’heure Nathanaël de Rincquesen et son accident vasculaire cérébral et c’est intéressant de voir quelle hygiène de vie il faut adopter. Moi ça me fait peur les AVC dans leur métier. C’est ça que je redoute le plus”, a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet