Melania Trump : en pleine tourmente, elle prend une décision radicale

Malgré les récentes recherches faites par le FBI dans son domicile de Mar-a-Lago, le 8 août, Melania Trump a décidé de ne pas se laisser abattre. Comme l’a précisé le Daily Mail, mardi 16 août, l’ex-First Lady s’est récemment octroyé une drôle de sortie.

Une drôle de sortie. Le 8 août, Donald Trump avait annoncé dans un communiqué que son domicile de Mar-a-Lago, en Floride, avait été perquisitionné par le FBI. Pour rappel, les enquêteurs avaient notamment saisi près de vingt-sept boîtes de documents prétendument classifiés. Par la suite, l’ancien président américain avait soutenu que les forces de l’ordre lui avaient non seulement « volé ses passeports » mais que leur intervention était tout bonnement une « agression contre un opposant politique« .

Seulement, suite à cette récente controverse, et comme l’a précisé le Daily Mail, mardi 16 août, son épouse Melania Trump a vraisemblablement décidé de prendre soin d’elle et plus particulièrement de sa chevelure. En effet, comme le rapporte le tabloïd anglo-saxon, la femme d’affaires a été aperçue lundi 15 août à New York, sortant d’un salon de coiffure. Preuve que le scandale qui a récemment ciblé son couple n’a pas l’air de l’atteindre ?

>> PHOTOS – Donald et Melania Trump : Mar-a-Lago, leur bunker clinquant

Melania Trump : ses affaires également fouillées par le FBI

Durant leurs fouilles, et comme l’a précisé le Figaro, les enquêteurs du FBI ont non seulement cherché des documents dans les affaires de Donald Trump, mais aussi dans la chambre de Melania Trump. Même si le couple fait chambre à part depuis de nombreuses années, comme l’avait précisé le Guardian en 2020, ce geste-là aurait profondément agacé le prédécesseur de Joe Biden. Et dans son communiqué, ce dernier ne s’est pas privé de mentionner à quel point cela lui fait beaucoup grincer les dents…

Crédits photos : Action Press / Bestimage

A propos de


  1. Donald Trump


  2. Melania Trump

Autour de

Source: Lire L’Article Complet