Meghan Markle : son père coupe définitivement les ponts après une nouvelle déception

Comme tous ceux qui s’intéressent de près au couple formé par Meghan et le prince Harry, Thomas Markle a lu les extraits de la biographie Finding Freedom. Mais ce qu’il y a trouvé l’a tellement choqué qu’il ne souhaite plus entendre parler de sa fille.

L’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale britannique ne s’est pas déroulée sous les meilleurs auspices. Peu habituée au protocole, l’ancienne actrice de 37 ans a multiplié les faux-pas sous les regards accusateurs de ses semblables. Une difficile intégration lors de laquelle elle n’a même pas pu compter sur le soutien de son père, Thomas Markle. Tout au long de son passage à Kensington Palace, ce dernier n’a cessé de lui envoyer des piques par médias interposés, avant de lui reprocher de ne pas l’inviter à son mariage, célébré le 19 mai 2018 à la Chapelle Saint-George de Windsor. Ces derniers mois, les tensions semblaient pourtant s’être apaisées entre l’ex-mari de Doria Ragland et la maman d’Archie. Dans un entretien accordé au Daily Mail, le père de famille s’était même dit prêt à présenter ses excuses et faire la paix. Mais cela n’est manifestement plus à l’ordre du jour. La raison ? Thomas Markle semble avoir été sidéré par les révélations faites dans Finding Freedom, la biographie consacrée à Meghan Markle et au prince Harry.

A la lecture du bouquin, qui regorge de révélations sur le couple le plus médiatisé de Windsor, Thomas Markle aurait perdu tout espoir de renouer le contact avec sa fille. C’est ce que rapporte son fils Thomas Jr dans les colonnes du Mirror. “Il ne lui fait pas confiance et ne veut pas se rapprocher d’elle à cause des mensonges, de la manipulation et de la tromperie. Il vient de fêter son 76e anniversaire et inutile de dire qu’il n’a pas entendu parler de Meghan”, révèle ce dernier. Lui, qui parle avec son père tous les jours, souligne que ce dernier n’a désormais qu’un projet en tête, celui de profiter de sa retraite en parcourant le monde. Reste qu’il y a encore une chose qu’il souhaite faire avant de mourir : tenir au moins une fois” son petit-fils Archie dans les bras…

Source: Lire L’Article Complet