Meghan Markle prête à manipuler le prince Harry pour devenir une star puissante ? Les confidences accablantes d'un ancien ami

Alors que Meghan Markle et le prince Harry vivent désormais aux Etats-Unis, un ancien ami de la Duchesse de Sussex a fait de nouvelles révélations accablantes à son sujet !

Une pression sans fin ? Eh oui les meltynautes, le couple formé par le Duc et la Duchesse de Sussex a beau s’être éloigné définitivement de la famille royale en s’installant aux Etats-Unis, ils n’échappent malheureusement pas aux critiques. Bien au contraire ! D’ailleurs, Meghan Markle s’exprimait récemment dans un témoignage touchant sur le harcèlement qu’elle subit au quotidien. Pour autant et malgré leur envie de passer davantage inaperçus, les médias continuent de parler d’eux et d’interroger des gens dont ils ont été proches à un moment de leur vie. C’est notamment le cas de Piers Morgan qui s’est confié lors d’un entretien avec le site Daily Express : “Tout ce qui se passe vient du fait que Meghan veut devenir une méga star. C’est son plan depuis toujours, j’en suis convaincu.”

Il poursuit en confiant : “Quand nous étions encore amis, elle était très ouverte sur ses ambitions et ne s’en cachait pas. La façon dont elle traite ses amis et sa famille est plutôt une bonne indication sur qui elle est : une opportuniste sans scrupule qui ne s’arrêtera devant rien pour avoir ce qu’elle veut et je suis certain que seul le ciel est sa limite. Elle a eu envie de devenir puissante et lorsque nous nous rencontrés, elle m’a demandé comment gérer les médias et plein d’autres choses. Je peux dire en m’appuyant sur ma propre expérience qu’elle sait user de son charme pour obtenir ce qu’elle veut mais dès que vous n’êtes plus utile à son ambition, elle vous met de côté instantanément.” Voilà qui sous-entend encore qu’elle manipule son mari. En attendant plus d’infos, le prince Harry et le prince William sont-ils en froid à cause de Kate Middleton ?

Source: Lire L’Article Complet