Meghan Markle : pourquoi le prince Harry a contacté son ex la veille du mariage ?

La veille de son mariage avec Maghan Markle, le prince Harry aurait eu une conversation émouvante avec son ancienne petite-amie Chelsy Davy, selon les informations du Daily Express du lundi 14 juin 2021.

  • Harry d'Angleterre
  • Meghan Markle
  • Elizabeth d'Angleterre

Un prince trop rebelle pour une vie trop protocolaire… Si le prince Harry n’a jamais caché ses envies de liberté, ses obligations royales ont fait peur à plus d’une de ses conquêtes. Alors quand Meghan Markle a accepté de l’épouser, malgré les nombreux inconvénients de la vie de château, les Windsors s’en sont réjouis… mais c’était sans compter sur le revirement de situation qui a suivi : le Megxit. Pourtant le jour de ses noces, c’est tout sourire que l’actrice américaine est apparue au bras de son beau-père le prince Charles. Face à elle, un Harry heureux.

Mais quelques heures avant de s’unir à l’ancienne star d’Hollywood, le petit-fils de la reine Elizabeth II aurait contacté l’une de ses ex-petites-amies. Selon les informations dévoilées par le Daily Express le 14 juin 2021, le papa d’Archie a appelé Chelsy Davy, la veille de son mariage. De quoi agacer la future mariée ? Pas vraiment. Toujours selon le tabloïd britannique, le futur époux n’a pas été pris de regret et d’une envie de fuir avec son ex, bien au contraire. S’il a discuté avec la créatrice bijoux, c’est pour s’assurer qu’elle serait bien parmi ses convives le jour de ses noces à la chapelle Saint-George.

“C’était leur dernier appel, un appel d’adieu”

Une conversation pleine de larmes et d’émotions, a rapporté une source à Vanity Fair. “C’était leur dernier appel, un appel d’adieu dans lequel ils ont tous les deux reconnu qu’Harry allait de l’avant, Chelsy était très émue, elle était en larmes et était comme absente au mariage“. Finalement, la jeune femme a bien été aperçue lors du grand jour : “Au bout du compte, elle est venue et a promis à Harry qu’elle n’essayerait pas de gâcher la fête”. Ce jour-là, Chelsy Davy est arrivée accompagnée de James Marshall, un producteur de télévision, marié pendant trois ans à une amie de… Meghan Markle !

Pour rappel, le prince Harry et Chelsy Davy ont vécu une histoire faite de ruptures et de réconciliations entre  2004 et 2011. Mais il faut croire que les infidélités, frasques et autre notoriété et responsabilités du fils de Lady Di ont eu raison de leur idylle. Discrète, la jeune femme a préféré mettre un terme à sa liaison avec le frère du prince William, mais est restée en bons termes avec lui.

Source: Lire L’Article Complet