Meghan Markle : pourquoi Harry retarde leurs retrouvailles

Arrivé au Royaume-Uni le 11 avril dernier pour les funérailles du duc d’Edimbourg, le prince Harry n’a toujours pas pris de vol retour pour Los Angeles. Après plus d’une semaine de séparation, Meghan Markle pourrait encore attendre son époux quelques jours…

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Elizabeth d’Angleterre

L’attente commence à être longue pour Meghan Markle, restée à Montecito alors que le prince Harry s’envolait au Royaume-Uni pour les funérailles du prince Philip. Isolé jusqu’aux obsèques puis présent au côté de sa famille pour les adieux au duc d’Edimbourg, le prince Harry a affronté seul les membres de la Couronne, après un an d’absence. Si l’accueil de certains fut particulièrement glacial, le duc de Sussex a pu échanger avec le prince William, aidé par Kate Middleton, qui rêve de mettre un terme aux querelles familiales. Les funérailles terminées, beaucoup s’attendaient à ce que le prince Harry saute immédiatement dans un avion pour retrouver son épouse et son fils.

Pourtant, l’époux de Meghan Markle aurait pour l’heure décidé de rester au Royaume-Uni. Selon les informations du Sun, le prince Harry a pris un vol retour ouvert, profitant au maximum de son séjour sur ses terres natales pour apaiser les tensions avec les membres de sa famille. “Si tout se passe bien, il devrait rester pour l’anniversaire de la reine“, a confié une source au tabloïd. La reine Elizabeth II, qui fêtera ses 95 ans le 21 avril, ne demande qu’à instaurer une trêve au sein de la Couronne, elle qui a tout tenté pour protéger son petit-fils lors de l’organisation des obsèques de son époux.

“Ils sont toujours très en colère”

Si son épouse enceinte reste sa priorité, le prince Harry souhaite absolument faire amende honorable auprès de la Couronne. Malgré des discussions avec son grand frère puis avec le prince Charles, encore profondément blessé par son fils, le duc de Sussex n’est pas encore parvenu à regagner la confiance de sa famille. “Ils sont toujours très en colère. Ils font bonne figure pour la reine. Mais ils pensent tous que la façon d’agir d’Harry a été épouvantable“, a confié une source à The Mail on Sunday. Le chemin sera long pour le prince Harry, qui éprouverait de nombreux regrets depuis son interview avec Oprah Winfrey…

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet