Meghan Markle ingrate avec la mère d’un ex-compagnon

Avant d’épouser le prince Harry, Meghan Markle était mariée au réalisateur Trevor Engelson. Après leur divorce, elle a vécu une brève histoire d’amour avec un chef canadien, et n’a pas laissé que des bons souvenirs à sa belle-mère de l’époque.

Ce n’est un secret pour personne, le prince Harry n’est pas le premier à faire succomber Meghan Markle. Avant de rencontrer le duc de Sussex, celle qui était alors actrice s’est une première fois mariée avec Trevor Engelson, un réalisateur en vogue. Si le couple s’est passé la bague au doigt en 2010, sa relation s’est vite détériorée. “Lorsqu’ils étaient ensemble, Meghan se demandait auprès de ses plus proches amis pourquoi Trevor ne faisait pas preuve de davantage de compréhension pour soutenir sa carrière d’actrice”, explique l’une de ses amis aux journalistes auteurs de la biographie Finding Freedom. En 2013, Meghan Markle et Trevor Engelson ont divorcé. Quelques mois plus tard, la duchesse de Sussex a retrouvé l’amour dans les bras d’un chef cuisinier réputé de la ville de Toronto, Cory Vitiello. Un bon parti, à en croire Omid Scobie et Carolyn Durand, qu’elle avait rencontré en 2014 dans son restaurant.

Avec son amoureux, décrit par le magazine Toronto live comme un homme “connu aussi bien pour ses talents de cuisinier que pour avoir figuré sur les listes de célibataires les plus convoités”, Meghan Markle est allée vite. Sur son blog, The Tig, qu’elle a été obligée de clore lors de son entrée dans la famille royale, elle ne tarissait d’ailleurs pas d’éloges à son égard : “Le charme provincial et le sens moral d’une personne qui ne vient pas d’une grande ville mais nourrit de grands rêves et les concrétise font que ses plats sont aussi accessibles qu’inspirés”. Si elle a d’abord été “attirée par la beauté de Cory”, Meghan Markle est ensuite tombée sous le charme de cet homme “sensible, gentil”. A l’été 2015, les deux se sont officiellement affichés en couple. A l’époque, la duchesse de Sussex affirmait à ses amis être “en train de tomber amoureuse”, comme le rapportent les auteurs de ce livre.

View this post on Instagram

A post shared by Cory Vitiello (@coryvitiello) on Jun 15, 2020 at 11:47am PDT

“Cette période n’a pas été des plus joyeuses”

“Elle est prudente, mais quand elle aime bien quelqu’un, elle tombe vite amoureuse, expliquait l’un d’eux. C’est son côté fleur bleue.” Auprès de Cory Vitiello, elle avait alors trouvé ce dont elle rêvait : une histoire sérieuse. “Meghan voulait se marier et avoir des enfants”, confiaient ses proches. Dans cette optique, elle a même rencontré sa famille. A Noël 2015, les parents de son petit ami l’ont invité à passer le réveillon dans leur maison et ils étaient “aux anges”. “Tous l’appréciaient beaucoup, y compris Joan, la mère de Cory. Ils étaient convaincus que les tourtereaux se fiancer très bientôt”, lit-on dans Finding Freedom. Sauf que là encore, la relation s’est détériorée. Alors que tout le monde attendait une bonne nouvelle, Meghan Markle et Cory Vitiello se sont séparés. A l’époque, l’actrice assurait avoir eu peur de la vitesse à laquelle les choses s’étaient passées. “Meghan a rompu avec lui sans donner de raisons particulières, et Cory n’a pas cherché à la retenir, écrivent les auteurs. Cette période n’a pas été des plus joyeuses pour elle.”

Galerie: PHOTOS – Comme Meghan Markle, ces stars ont eu des rapports compliqués avec leurs parents (Gala)


  • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


    Sponsorisé

    CDiscount


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video

Source: Lire L’Article Complet