Meghan Markle et Harry : comment Elizabeth II tente d’enterrer la hache de guerre

Elizabeth II a décidé d’enterrer la hache de guerre avec Meghan Markle et le prince Harry. Et pour leur prouver, elle a invité son petit-fils et sa femme aux 70 ans de son règne. Un événement qui se tiendra du 2 au 5 juin 2022.

Harry d’Angleterre

Meghan Markle

Meghan Markle et le prince Harry sont récemment devenus parents d’une Lilibet Diana le 4 juin 2021. Afin de profiter au maximum de leur fille, ils ont décidé de prendre 20 semaines de congé parental. Un choix peu compris et beaucoup critiqué d’après le Daily Express. L’hôte de Sunrise, l’équivalent du Télématin en Australie, avait alors plaisanté : “Mais au fait, ils font quoi dans la vie ?“. La co-animatrice du programme, Natalie Barr, a alors énuméré les multiples partenariats du couple de Sussex. “Ils se retirent de tous leurs contrats de plusieurs millions de dollars pendant un certain temps. Si elle (Meghan Markle, ndlr) faisait autre chose, elle serait en congé de maternité” , explique-t-elle. “Je me demandais juste pour qui elle travaillait, en réalité elle travaille pour elle-même. C’est une influenceuse !” , répond alors un autre journaliste.

Mais depuis les nombreux propos du prince Harry envers la famille royale, et notamment dans sa série documentaire avec Oprah, “The me they can’t see” , le duc de Sussex s’est mis une bonne partie de sa famille à dos. Et le fait de renoncer à son titre royal n’a pas aidé. Il s’agit là d’une trahison impardonnable pour son grand frère, le duc de Cambridge. Comme beaucoup de membres de sa famille, le prince William serait aussi très affecté par les paroles de son frère.

“La reine a hâte”

Mais la reine Elizabeth II a décidé d’enterrer la hache de guerre le temps d’un évènement très prestigieux. Meghan Markle et le prince Harry seraient invités à célébrer les 70 ans de règne de la reine, soit son jubilé de platine. Ce nouveau rendez-vous, officiel depuis cette semaine, aura lieu du 2 au 5 juin 2022. “La reine a très hâte de les y voir” , d’après une source proche de la royauté au Mirror. Mais faudrait-il encore que Meghan Markle et son mari acceptent l’invitation…

Source: Lire L’Article Complet