Meghan Markle dévoile les premières images de son livre pour enfants, dont Harry et Archie sont les héros

The Bench, le livre pour enfants de la duchesse de Sussex, est paru le mardi 8 juin. Les premières illustrations de l’ouvrage, sur lesquelles apparaissent le prince Harry, leur fils Archie, ont depuis été dévoilées. Avec une apparition de la petite Lilibet Diana.

Le livre pour enfants The Bench, signé Meghan Markle et illustré par Christian Robinson, est sorti le mardi 8 juin. (Londres.)

On y voit le prince Harry nourrir les poules avec Archie, avec, en fond, Meghan Markle et leur fille Lilibet Diana. (Londres, le 8 juin 2021.)

On l’y voit également tenir la main du petit garçon. (Londres, le 8 juin 2021.)

On l’y voit également étreindre le petit Archie. (Londres, le 8 juin 2021.)

Avant même sa sortie, le mardi 8 juin, The Bench, le livre pour enfants de Meghan Markle faisait déjà l’objet de nombreuses critiques. L’ouvrage, illustré par Christian Robinson, évoque «le lien spécial qui existe entre un père et son fils», et ce, à travers «le regard d’une mère». Une histoire inspirée d’un poème rédigé par l’ancienne actrice le jour de la fête des pères, dans lequel elle rend hommage à la relation entre le prince Harry et leur petit garçon Archie, 2 ans. Seul bémol, le livre n’a pas fait l’unanimité auprès des experts de la royauté. En cause ? Les relations distendues entre Meghan et son père Thomas Markle ; mais également les tensions qui subsistent entre le prince Harry et le prince Charles.

En vidéo, “Une heureuse nouvelle”, le prince Charles s’exprime du bout des lèvres sur la naissance de Lilibet-Diana

Un premier best-seller

Les premières images de l’ouvrage ont néanmoins été dévoilées, ce mercredi 9 juin. On y voit le prince Harry tenir la main d’Archie, étreindre le petit garçon, ou encore nourrir les poules. Le livre contient également un clin d’œil à Lilibet Diana, la fille du couple, née le 4 juin. Sur l’une des illustrations, Meghan Markle se trouve en effet dans son jardin, un bébé entre les bras. Dès sa sortie, l’ouvrage s’est attiré les foudres de certains critiques qui l’ont qualifié de «vaniteux», comme le relaie le Daily Mail. Ce qui ne l’a pas empêché de se hisser à la 40e position dans le top des best-sellers Amazon. La duchesse de Sussex envisagerait, quant à elle, d’écrire d’autres livres destinés, cette fois, à un public adulte.

Source: Lire L’Article Complet