Meghan Markle : cet être cher qu’elle a dû abandonner pour Harry

Pour vivre avec le prince Harry, Meghan Markle a dû prendre une décision difficile en abandonnant un être qui lui était cher.

Pas facile de tout laisser derrière soi pour devenir un membre de la famille royale. Quand elle a accepté d’épouser le prince Harry, Meghan Markle a quitté le Canada, là où elle vivait, pour venir vivre au Royaume-Uni, tournant une page sur sa vie d’avant. La duchesse de Sussex a quitté famille et amis, mais pas seulement. Dans ses valises direction l’Angleterre, Meghan Markle n’a pas emporté avec elle son chien, Bogart, resté avec des amis de la star. Le croisé labrador et berger allemand est le premier chien de l’ancienne actrice qu’elle a recueilli quand elle vivait à Los Angeles. De retour aux États-Unis avec le prince Harry à ses côtés, beaucoup se demandent pourquoi Bogart ne vit pas avec le couple princier. D’après le Sun, la faute revient au prince Harry.

D’après une source qui s’est confiée au média, le chien de Meghan Markle et le duc de Sussex ont du mal à s’entendre. “Meghan adorait ce chien, mais la décision de ne pas le reprendre était basée sur la relation de Bogart avec Harry. Bogart n’a jamais aimé Harry quand ils ont passé du temps ensemble au Canada”, explique l’indiscret. Une décision qui a suscité de nombreuses interrogations de la part du personnel de la duchesse. Bien sûr, son personnel au Royaume-Uni, qui était au courant de sa décision, a trouvé sa déclaration assez étrange, mais ils l’ont acceptée parce que Meghan connaît ses chiens”, explique la source. Le secrétaire à la communication du prince Harry, Jason Knauf, a précédemment confirmé que le chien de Meghan Markle vivait “avec des amis” du couple, mais n’a pas ajouté d’informations supplémentaires.

Un nouveau départ compliqué

Depuis l’année dernière, le prince Harry et Meghan Markle ont commencé une nouvelle vie aux États-Unis avec leurs deux enfants, Archie et la petite dernière, Lilibet Diana, née le 4 juin. Si le couple ne regrette en rien sa décision d’avoir quitté ses fonctions au sein de la Couronne, il a dû faire face à quelques moments difficiles. Un “Megxit” mentalement prenant qui s’est avéré plus compliqué que prévu avec les autres membres de la famille royale.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet