Meghan et Harry bientôt parents d'une fille : on connait déjà leurs prénoms préférés !

A l’approche de la naissance prochaine de leur enfant, Meghan et Harry pourraient déjà avoir révélé quels prénoms sont sur leur liste.


En 2019, à la naissance de leur fils aîné, ils avaient pris tous les parieurs de court pour le choix des prénoms de leur petit ! Archie Harrison Mountbatten Windsor est né il y a deux ans maintenant, et il aura très bientôt une petite soeur. C’est la nouvelle qu’avait annoncé en février dernier Meghan Markle et le prince Harry, avant de le confirmer à l’animatrice Oprah Winfrey, en mars. Et tandis que la duchesse doit accoucher cet été, tout le monde a déjà sa petite idée pour le prénom…

Un prénom hommage ou original ?

Les moins inventifs tablent encore et toujours sur les prénoms hommage, empruntés aux membres de la famille royale. On pense notamment à Elizabeth, la reine et grand-mère d’Harry, à Diana, sa mère et ancienne princesse de Galles, ou encore à Philippa, une féminisation du prénom Philip, que portait le grand-père de Harry, duc d’Édimbourg, disparu en avril dernier.

Outre cette première liste, les fans qui suivent le couple depuis des années, croient déjà savoir quel sera leur choix. En effet, en 2019, alors qu’ils visitaient la ville de Birkenhead, il faut dire que Meghan et Harry ont donné quelques pistes au grand public. Une fillette a par exemple rapporté à la presse que Meghan lui avait promis qu’elle allait réfléchir au prénom “Amy”, qu’elle avait trouvé très joli, et qui lui avait été proposé pour son bébé. De son côté, Harry avait craqué sur le prénom “Lily”, que portait une petite qu’il y avait rencontré.

A-t-on déjà leur shortlist ?

Un an plus tôt, à Melbourne, en Australie, on avait également proposé à Harry le prénom “Harriet” pour sa fille, et il avait avoué au magasin britannique Sunday Express sur le coup : “C‘est un super nom“. Alors, les Sussex ont ils fait des politesses pour mieux brouiller les pistes, ou opteront-ils vraiment pour l’un de ces noms ? Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet