Mégalo, Donald Trump se voit en « lion prêt à massacrer les hyènes qui veulent sa mort »…

Donald Trump a partagé une vidéo sur son compte Twitter qui laisse peu de place au doute. Il se voit comme un lion prêt à reprendre le pouvoir…

Donald Trump n’a pas fini de surprendre le monde. Alors qu’il ne digère pas la défaite face à son adversaire, Joe Biden, et qu’il conteste le résultat de l’élection présidentielle, il a néanmoins accepté de quitter la Maison-Blanche en janvier 2021. Malgré tout, l’actuel chef de l’État ne s’avoue pas vaincu et l’une des dernières vidéos qu’il a partagée sur son compte Twitter en est la preuve. Le 45ème président des États-Unis semble se comparer à un lion en pleine nature, prêt à massacrer les hyènes et les chacals qui veulent sa mort… Est-ce sa manière d’annoncer qu’il n’a pas dit son dernier mot et qu’il est prêt à revenir au pouvoir ?

Cette courte vidéo, de deux minutes, postée par l’époux de Melania Trump, se trouve être un montage d’un extrait d’un documentaire animalier, diffusé sur la BBC. Il met en lumière un lion au milieu de la savane qui se retrouve encerclé par un groupe de hyènes et de chacals prêts à en faire leur goûter. Pour illustrer cet extrait, une bande sonore tirée du film Poolhall Junkies y est ajoutée. La voix de Christopher Walken est perceptible et sa réplique fait froid dans le dos. L’acteur commence : “Les chacals et les hyènes s’approchent, aboient, grognent et se moquent de lui en dévorant ce qui appartient à son domaine… jusqu’à ce que le lion finisse par se relever, les massacre tous et reprenne ce qu’il est à lui.

“Et reprenne ce qu’il est à lui”

Cette vidéo a dans un premier temps été partagée par Dan Scavino, le secrétaire général adjoint de la Maison-Blanche. Ce vendredi 27 novembre, Donald Trump l’a retweetée avec un petit commentaire qui n’est pas passé inaperçu. Il a simplement écrit : “C’est tellement vrai.” Que pourrait prévoir celui qui a été battu par Joe Biden lors de la dernière élection présidentielle ? Va-t-il s’en aller sans bavure ou retenter une nouvelle offensive ?

So much truth! https://t.co/KGBQDEPEkV

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet