Max Ehrich affirme que tout n'est pas fini avec Demi Lovato

L’ancien fiancé de Demi Lovato, Max Ehrich, n’a toujours pas parlé à la chanteuse suite à sa décision d’annuler leurs fiançailles. L’ancienne star des Feux de l’Amour a demandé la chanteuse en mariage en juillet dernier, quatre mois seulement après le début de leur romance, mais plusieurs sources ont révélé la semaine dernière que leur histoire était terminée.

Max Ehrich a donc réagi sur sa page Instagram, affirmant qu’il avait découvert « l’état de (sa) relation par le biais d’un tabloïd ». « S’il vous plaît, arrêtez d’essayer de me dire ”Thank You, Next” », a-t-il écrit en faisant apparemment référence à la séparation d’Ariana Grande et de Pete Davidson en 2018 et à la chanson qu’elle écrite pour évoquer leur rupture.

« Je ne suis qu’un être humain qui doit aller travailler demain matin, là où il y a des familles avec des enfants qui comptent sur moi. Pour le moment… Nous ne nous sommes pas parlés au téléphone… Nous n’avons même pas officiellement mis fin à quoi que ce soit entre nous, littéralement », a-t-il ajouté, avant de conclure : « J’aime Demetria et je veux juste qu’elle soit en bonne santé et en sécurité. »

Demi Lovato n’a pas encore répondu aux affirmations de son ex-fiancé.

Source: Lire L’Article Complet