Mathieu Johann (Star Academy) : contrarié… sa hernie lui « pourrit la vie »

Mathieu Johann se trouve actuellement à la Pitié-Sapetrière à cause d’une hernie discale qui le “fait grandement souffrir”. L’ancien candidat de la Star Academy raconte son quotidien et sa frustration.

Mathieu Johann souffre, et cette douleur lui gâche la vie. Celui qui a été révélé dans la Star Academy, remportée à l’époque par Grégory Lemarchal, a pris la parole sur Instagram ce jeudi 19 novembre pour dire quelques mots sur son état de santé. “Depuis deux mois une hernie discale me pourrit la vie et me fait grandement souffrir,” note t-il, en direct de la Pitié-Salpetrière. Et d’assurer : “Il y a plus grave.” L’ancien compagnon de Clémence Castel a également précisé que son programme se résumé à des infiltrations et “peut-être une opération“.

Ce mal de dos lui “pourrit la vie” depuis plusieurs années. “Douze ans que je souffre… confie t-il. Le temps qu’il passe dans cet établissement parisien, il pourrait l’utiliser pour faire autre chose, comme il le déplore. “Frustration d’être limité dans mes activités et de ne pas pouvoir débuter mes travaux avec l’équipe d’Emmanuelle Lejeune (madame la maire de St Lô)“, a-t-il écrit. Et de remercier les personnes à son chevet : “Merci aux Anges qui prennent soin de moi, aux amis qui s’inquiètent pour moi et à Badiouchka en particulier.

https://www.instagram.com/p/CHxBU8Qh-_o/

A post shared by Mathieu Johann (@mathieujohann)

Badia, sa nouvelle chérie !

Dans cette épreuve, Mathieu Johann peut sûrement compter sur sa nouvelle chérie, Badia. Mathieu Johann n’est plus un coeur à prendre. Après douze ans au côté de Clémence Castel, ex-gagnante de Koh-Lanta avec qui il a eu deux enfants, il avait annoncé leur séparation en juin 2019. Il y a quelques mois, l’ancien camarade de Lucie Bernadoni a retrouvé l’amour dans les bras de Badia. “J’ai la chance d’être tombé amoureux d’une fille incroyable. On s’est rencontrés il y a sept mois. Elle est belge, comme mes chanteurs préférés et elle a un beau métier, elle est psy,” racontait-il en septembre dernier dans une interview accordée à Ici Paris.

Crédits photos : Agence /Bestimage

Source: Lire L’Article Complet