Mathieu Johann révèle avoir été violé à 7 ans

Mathieu Johann s’est libéré d’un poids afin de "tourner une page". L’artiste, devenu célèbre grâce à la Star Academy, a levé le voile sur les terribles viols subis alors qu’il était petit garçon.

A post shared by Mathieu Johann (@mathieujohann)

« Traumatismes et démons » d’enfance

Le camarade de Grégory Lemarchal a longtemps dissimulé ce traumatisme pour tenter d’avancer dans sa vie d’adulte. Mais suite au décès de sa maman en 2018, Mathieu Johann a vu ses blessures ressurgir… 

« Il y a deux ans j’ai compris que j’avais enfoui mon chagrin et ma colère pour protéger ma mère. Pour lui faire croire que j’allais bien et apaiser sa douleur« , a révélé l’artiste, qui est finalement « allé à la rencontre ce de petit garçon de 7 ans » qu’il était.

  • Grégory Lemarchal : l'hommage surprise des ex-candidats de la Star Academy

    Les anciens candidats de la Star Academy vont rendre hommage à Grégory Lemarchal de manière émouvante… parce qu'ils s'étaient dit rendez-vous dans dix ans.

« Je l’ai autorisé à pleurer, à parler, à dénouer. Et depuis je libère un à un les traumatismes et les démons qui sont les miens. Et à 40 ans, enfin, j’ai l’impression de commencer à vivre, à me réparer. Il est long le chemin de la guérison, de la paix intérieure« , peut-on lire sur son compte Instagram. 

L’ancien compagnon de Clémence Castel a désormais « besoin de tourner une page »: 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

« Ma nouvelle vie commence ici et maintenant, entouré de moins de gens, mais bien d’amis et de bienveillants, sans tambour ni trompette. Dans l’ombre uniquement je trouverai bien plus de soleil ».

Source: Lire L’Article Complet