Mask Singer : la boulette très gênante des jurés avec une star
Les performances des stars dans Mask Singer, le nouveau show de TF1, risquent d’en décontenancer plus d’un. A commencer par les jurés de l’émission, qui ont fait une sortie très embarrassante pendant les enregistrements.
Le vendredi 8 novembre, TF1 lancera sa nouvelle émission en prime time, Mask Singer. Dans cette adaptation d’un programme qui a cartonné en Corée du sud puis aux Etats-Unis, douze célébrités vont chanter camouflées sous des déguisements. Le jury devra tenter, tout comme les téléspectateurs, de trouver à qui appartiennent les voix qui se cachent sous les costumes. Et à en croire Alessandra Sublet, ce n’est pas une mince affaire ! « Je n’ai trouvé que deux personnalités sur les douze… », a-t-elle confié à Télé Star. Et l’animatrice n’a pas été la seul à se tromper : Jarry, Kev Adams et Anggun, les autres jurés, ont eux aussi eu beaucoup de mal à deviner qui étaient les célébrités masquées. Et elles ont fait des erreurs parfois très gênantes, comme l’a révélé Alessandra Sublet…
La grosse boulette du jury de Mask Singer
La production a eu recours à de nombreuses astuces pour conserver au maximum l’anonymat des candidats et s’assurer que rien ne filtre auprès des jurés. La mission a été largement accomplie, puisque ceux-ci sont allés jusqu’à commettre une erreur particulièrement cocasse. « Le plus dur, c’est de donner les noms sans être maladroit, a expliqué Alessandra Sublet à Télé Star.Il y a, notamment, une personnalité sur laquelle on était tous d’accord pour dire qu’on n’avait pas affaire à un chanteur professionnel et on s’est tous plantés ! » Un grand moment qu’elle n’a évidemment pas très bien vécu… « Ça va sûrement être très drôle à regarder mais à vivre, c’était hyper gênant », a-t-elle assuré. Autant pour les jurés que pour la star en question…
Source: Lire L’Article Complet