"En famille", "Beaux-parents" : Charlie Bruneau évoque le succès des programmes familiaux (exclu vidéo)

La famille, ça la connaît. Connue pour son rôle dans “En famille” sur M6, Charlie Bruneau a incarné cet été la fille de Didier Bourdon et Josiane Balasko dans “Beaux-parents”. Et si la comédienne multiplie les projets qui ont un lien avec la famille, ce n’est pas pour rien, comme le prouve le succès de la série sur M6. Elle l’a d’ailleurs évoqué en exclusivité pour Non Stop People.

Si Charlie Bruneau est apparue dans de nombreux programmes télévisés, comme “R.I.S Police Scientifique” ou “La folle soirée du Palmashow 2”, la comédienne s’est surtout fait connaître du grand public par son rôle de Roxane Le Kervelec dans la série “En famille” diffusée sur M6. Au cinéma, l’actrice a décroché son premier grand rôle en 2019 dans “Beaux-parents”. Là encore, la famille est au cœur de cette comédie signée Hector Cabello Reyes. Sans être un thème de prédilection pour Charlie Bruneau, la famille est un thème qui ressort beaucoup dans la carrière de la comédienne. “C’est l’époque qui veut ça”, explique l’actrice. “Je pense que la famille est une valeur refuge dans laquelle tout le monde se jette parce que ça fait du bien. Je pense que ça n’a rien à voir avec moi. Ça a tout à voir avec ce que les gens ont envie de voir aujourd’hui, ce qui les rassure, ce qui les fait rire”, ajoute celle qui joue Garance dans “Beaux-parents”.

“Il y a aussi l’idée de se dire – ce qui est beaucoup le cas avec “En famille” sur M6 – que l’on n’est pas aussi taré que ça. Ça existe chez d’autres personnes. Ça décomplexe beaucoup sur son quotidien”, souligne encore la comédienne. “Tout ce qui parle du quotidien et des liens d’amour qui existe entre les gens, je pense que c’est vraiment quelque chose qui fonctionne sur les gens en ce moment”, conclut Charlie Bruneau sur le sujet. Preuve en est, l’actrice tourne actuellement l’adaptation télévisée d’une sombre histoire de famille. “Je tourne pour la télévision un film qui s’appelle “Le Mensonge”. C’est l’adaptation du “Mensonge”, le livre écrit par Christian Iacono qui retrace son histoire : il avait été accusé par son petit-fils d’attouchements et de viols. Son petit-fils s’est rétracté 10 ans après”, révèle-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet