Mariés au premier regard : le rêve tourne au cauchemar pour Clément et Laura…

Alors qu’ils semblaient vivre un conte de fées, le rêve de Laura et Clément, candidats de l’émission Mariés au premier regard, a viré au cauchemar, comme ont pu le constater les téléspectateurs ce lundi 26 avril.

Lors de leur première rencontre, à la mairie de Grans, Laura et Clément, candidats emblématiques de l’émission Mariés au premier regard, ont eu un véritable coup de foudre. Compatibles à 82%, les deux jeunes gens ont donc décidé de se dire “oui” devant leur famille et amis. Mais alors qu’ils entamaient leur lune de miel, la kinésithérapeute et le responsable commercial ont vu leur rêvé viré au cauchemar.

Alors que le couple semblait sur la même longueur d’ondes, Laura a jeté un pavé dans la mare en évoquant ses doutes en ce qui concerne la gent masculine. “Pour moi, un homme est infidèle jusqu’à preuve du contraire. Du coup je suis assez méchante avec les hommes, j’ai des aprioris pas très sympas, je le reconnais. Mais je suis très méfiante et je mets très longtemps à faire confiance à quelqu’un“, a expliqué la jeune femme. Des confidences qui ont quelque peu troublé son époux.

“Elle commence à gâcher les choses”

Ça me blesse un peu et ça m’énerve parce que je pensais que ça allait bien entre nous. C’est confus dans ma tête, s’est-il désolé. Et de faire part de ses doutes sur son union avec Laura : “Elle commence à gâcher les choses. (…) À un moment donné je ne pourrais pas continuer comme ça, je n’ai pas envie de souffrir. J’ai un petit peu les nerfs (…) Si elle ne travaille pas sur ses vieux démons, c’est sûr que ça va se finir”. Un ultimatum entendu par sa jeune épouse qui a préféré demander conseil à l’expert Pascal de Sutter, lequel est parvenu à calmer ses angoisses. Reste à savoir si Clément acceptera de composer avec la méfiance de celle qui le trouve d’ores et déjà “trop parfait” pour être honnête.

Crédits photos : M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet