Mariés au premier regard : Cécile et Alain font un choix radical

Ce lundi 26 avril, l’heure était au bilan pour Cécile et Alain de Mariés au premier regard. Après avoir connu quelques tensions ces derniers temps, les deux candidats ont dû prendre une décision de la haute plus importance, à savoir rester mariés ou divorcer.

L’heure du choix. Dans un nouvel épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 26 avril sur M6, Cécile et Alain ont dû dresser le bilan de leur expérience, mais aussi et surtout prendre une décision importante pour la suite de l’aventure : celle de rester mariés ou divorcer. Un moment important qui s’est déroulé face aux deux experts du programme, Estelle Dossin et Pascal de Sutter, au cours duquel le couple a pu échanger et éclaircir certains points. “Il y a eu une incompréhension de ma part et de sa part. J’ai tout simplement demandé à Alain si, dans le tard, il comptait s’investir un peu plus et venir un peu plus sur Marseille. J’avais juste besoin d’être éclairée et de savoir où est-ce qu’il en était de notre relation”, a expliqué la maman d’Anissa, qui a reproché à son mari son manque de sérieux.

Touché par cette remarque, le coiffeur barbier a souhaité lui répondre : “On s’échangeait des textos toute la journée, on s’appelait le soir… Donc je ne comprenais pas pourquoi elle me demandait de m’exprimer plus (…) Ça m’a un peu vexé”, a avoué Alain. Après cette mise au point, les deux candidats, qui ont connu quelques frictions ces derniers temps, ont dû annoncer aux experts s’ils choisissaient de rester mariés ou bien s’ils préféraient mettre un terme à leur union. Et bien qu’ils aient connu des hauts et des bas, Cécile et Alain ont fait le choix de poursuivre l’aventure ensemble. “Je souhaite rester mariée à Alain”, a déclaré la candidate, qui a décidé de laisser “une chance” à son couple.Si c’était à refaire, je referais exactement pareil, tu es vraiment la personne que j’aurais choisi. Hors contexte, je t’aurais choisi”, a confié Cécile à son mari.

Alain reconnaît qu’il n’est “pas un cadeau”

En coulisses, l’intéressé a volontiers reconnu ses torts : “Ça me touche parce que je la sens sincère dans sa façon de penser. Je n’ai pas honte de dire que j’ai un caractère à la con. C’est vrai que je ne suis pas un cadeau”, a-t-il admis. La question fatidique a ensuite été posée à Alain : “Je vais rester marié à Cécile”, a annoncé le candidat, qui a tout de même confessé s’être posé “pas mal de questions” avant de faire son choix. Les deux mariés ont ensuite échangé un baiser et sont repartis bras dessus bras dessous.

Les internautes ne croient pas en leur couple

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont, eux, pas été convaincus par ce couple de Mariés au premier regard. “Je suis sûr qu’à l’heure actuelle, Cécile et Alain ne sont plus ensemble”, “Cécile et Alain, je n’aurais jamais cru qu’ils resteraient ensemble”, “Je suis sûr que s’ils avaient pris leur décision chacun de leur côté à la fin du bilan, Cécile et Alain auraient divorcé, c’est certain” ou encore “Cécile et Alain restent mariés ! Jusqu’à quand ?”, a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux. Alors, le couple parviendra-t-il à faire taire les médisants en vivant une belle histoire d’amour par la suite ? L’avenir nous le dira…

Cécile et Alain je n'aurais jamais cru qu'ils restent ensemble #MariésAu1erRegard

Je suis sûr que s’ils avaient pris leur décision chacun de leur côté à la fin du bilan, Cécile et Alain auraient divorcés, c’est certain. #MariesAu1erRegard #MAPR #MariesAuPremierRegard #MAPR pic.twitter.com/KXcsE00pPf

Cécile et Alain restent mariés ! Jusqu’à quand ? #MAPR

Crédits photos : Capture d’écran M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet