"Mariés au premier regard" : Aurélien violent avec Marianne ? Il donne sa version des faits

Mardi 4 mai 2021, Aurélien, marié à Marianne dans Mariés au premier regard sur M6, est revenu sur sa violente dispute que l’émission a évoquée en fin d’épisode le 3 mai dernier. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il donne sa version des faits.

Restez informée

Sa parole contre la sienne. Que s’est-il réellement passé entre Marianne et Aurélien une fois les caméras éteintes ? Le couple ne parvient pas à tomber d’accord. Si les experts de Mariés au premier regard sur M6 s’efforcent de trouver le compagnon de route idéal pour les candidats célibataires, il peuvent parfois se tromper… Lundi 3 mai 2021, Marianne, une jeune femme de vingt-neuf ans prête à tout pour fonder sa famille avec l’homme de sa vie, a vu ses rêves brisés suite à une violente dispute avec son mari Aurélien qui n’a pas supporté de savoir ses ex-compagnons encore présents dans sa vie. Si la jeune femme a confié à Télé Loisirs le 4 mai 2021 que son mari avait été irrespectueux et était “devenu dingue” une fois les caméras éteintes, Aurélien, lui, avance tout le contraire sur le plateau de Touche pas à mon poste.

“Je ne lui ai jamais manqué de respect, je ne l’ai pas insultée”

En effet, le jumeau Aurélien était l’invité de Cyril Hanouna le 4 mai 2021 sur C8 pour évoquer sa violente dispute avec Marianne. Cependant, pour lui, la dispute n’a aucunement dégénéré : “Il n’y a pas eu de crise de jalousie. Marianne s’exprime à la fin suite à notre dispute et la production fait un montage comme quoi je lui ai manqué de respect alors que pas du tout”, a-t-il assuré. Quant au sujet de la dispute, Aurélien ne démord pas : “Garder contact avec ses ex… Je pense qu’elle n’est pas passée à autre chose et moi par contre j’ai fait le ménage avant de faire cette expérience. Il y a des points de désaccord. Mais je ne lui ai jamais manqué de respect, je ne l’ai pas insultée, il n’y a jamais eu de violence comme on pourrait le croire !”, a-t-il déclaré à Cyril Hanouna.

Aurélien a donc donné davantage de précisions sur l’origine de la dispute. Si Marianne a confié à Télé Loisirs qu’en “chahutant”, sa main avait “touché malencontreusement son visage”, Aurélien n’a pas vécu la scène de la même manière : On a eu une dispute et c’est parti d’un geste déplacé qu’elle a eu envers moi, ce n’était pas sans faire exprès. C’était une gaminerie j’ai envie de dire”, a-t-il déclaré. Le geste de trop pour le candidat qui a donc décidé de tout arrêter : “Je me suis rendu compte à ce moment que ce n’était pas une personne qui était compatible pour moi. Donc j’ai remis en cause le travail des experts, l’expérience, et je me suis dit : ‘Non, ce n’est pas la bonne personne’. Pour plus de détails, les téléspectateurs devront patienter jusqu’au 10 mai 2021…

“On donnait l’image de moi de quelqu’un de macho”

Aurélien et Mathieu, les deux frères jumeaux de #MariesAuPremierRegard, dénoncent le montage de l’émission ! #TPMP pic.twitter.com/0qaNNCE1Y1

Source: Lire L’Article Complet