Mariés au premier regard 5 : Les jumeaux Aurélien et Mathieu en couple pendant l'émission ? Ils répondent enfin

Les jumeaux Aurélien et Mathieu viennent de répondre à la rumeur disant qu’ils étaient en couple pendant le tournage de Mariés au premier regard 5. On vous raconte tout par ici.

C’est l’info qui a beaucoup fait parler les fans de Mariés au premier regard ces derniers jours : après Mathieu, ça serait Aurélien qui aurait été en couple pendant le tournage et sa femme aurait tout découvert ! Et face à toutes ces accusations, les jumeaux ont souhaité se défendre en démentant tout ce qui a été dit sur eux. Sur son compte Instagram, Aurélien écrit : “Je vois circuler de fausses informations sur moi, alors je tenais ici à rétablir la vérité. Je n’étais pas en couple au moment de l’expérience MAPR. Mais pas du tout!!! J’étais célibataire”. En revanche, il a bien vu une jeune femme deux jours avant de savoir qu’il avait une compatibilité amoureuse pour l’émission… Mais cette histoire n’a, bien évidemment, pas duré.

De son côté, Mathieu a publié le message suivant sur la toile : “Au moment des castings je ne savais plus du tout où j’en étais à cette période. Entre les histoires sans lendemain ou d’autres plus compliquées dans lesquelles je ne m’épanouissais pas, j’ai fait le choix de participer à cette expérience justement pour changer ça et trouver la personne qui me convient”. Les deux frères ont, certes, eu des histoires avant le tournage de Mariés au premier regard 5, mais au moment où ils ont participé à l’émission, ils étaient bien célibataires ! En parlant de Mariés au premier regard 5, on vous laisse découvrir si Cécile était en guerre avec une candidate de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet