Mariés au premier regard 5 : Cécile obligée de quitter son domicile à cause d'une erreur de la production, elle dit tout

Cécile vient de faire une révélation après la diffusion de Mariés au premier regard 5. On vous dit tout par ici.

Il y a quelques jours, Cindy, l’ex de Matthieu, a balancé qu’ils étaient toujours en couple pendant le tournage de Mariés au premier regard 5. Et dans cet article, on va vous parler de Cécile. Cette fois-ci, cela n’a rien à voir avec son couple avec Alain… Il se trouve qu’à la suite de la diffusion de Mariés au premier regard 5 sur M6, Cécile a décidé de déménager, puisque sa maison avait été repérée dans les épisodes. Elle déclare : “Du jour au lendemain on vous reconnait (…) Ce n’est pas facile. On vient chez moi et ça je déteste. Merci la production qui a filmé ma résidence, d’ailleurs je vais déménager… On m’appelle aussi la nuit sur mon téléphone. Mais sinon ce n’est que de la bienveillance avec des gens heureux de me rencontrer dans la rue”.

Des intrusions qu’elle avait déjà évoqué lors d’une interview avec Télé-Loisirs où elle avait expliqué : “J’ai même accéléré le retour de ma fille Anissa à la maison pour la protéger. Des gens viennent me voir sur ma terrasse, c’est flippant. Dans la rue, c’est aussi impressionnant. C’est totalement disproportionné. On n’a pas fait de l’humanitaire, je n’ai pas traversé la Manche à un bras ! C’est limite malaisant. Des gens font des choses extraordinaires et n’arrivent pas à se faire connaître et nous, parce qu’on passe deux mois à la télé”. On espère que les choses vont s’arranger pour elle… Sinon, Laure a révélé si elle avait l’intention de continuer la télé.

Source: Lire L’Article Complet