Mariés au premier regard 5 : Cécile et Alain toujours en couple ? Ils répondent enfin

Cécile et Alain viennent de révéler s’ils étaient toujours en couple depuis Mariés au premier regard 5. Tous les détails par ici.

Anissa la fille de Cécile prochainement dans une télé-réalité ? Elle a été contactée pour un tournage. Et hier soir dans Mariés au premier regard 5, Cécile et Alain ont fait le bilan de leur aventure. Après avoir eu quelques doutes sur leur relation, ils ont finalement décidé de rester mariés. Ils sont donc repartis ensemble de cette aventure. Mais depuis, on a tous envie de savoir s’ils sont toujours mariés ! Et bonne nouvelle, la réponse est oui ! Une annonce que Cécile vient de faire sur son compte Instagram… Et on vous propose de découvrir sa publication un peu plus bas dans cet article.

https://www.instagram.com/p/COJQCjLFAlQ/

Une publication partagée par Cecile | Mapr5 (@cecile_mapr5)

“Ce dernier épisode résume bien notre couple. Une pointe de nostalgie ,une pincée d’humour, un soupçon de sentiments et on obtient un couple fragile certes. J’ai énormément appris grâce à cette émission. Je suis une femme à part entière”, a écrit Cécile sur le réseau social. On espère donc que cette histoire va durer dans le temps… Par ailleurs, sachez qu’un membre de la production de Mariés au premier regard 5 vient enfin de répondre aux accusations disant qu’Aurélien et Mathieu étaient déjà en couple pendant le tournage. Des rumeurs qui avaient fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux;

Source: Lire L’Article Complet