Mariés au premier regard 5 : Anissa la fille de Cécile prochainement dans une télé-réalité ? Elle a été contactée pour un tournage

La fille de Cécile dans Mariés au premier regard 5 contactée pour une émission de télé-réalité ? On vous en dit plus. 

Si tout le monde se demande si Cécile de Mariés au premier regard 5 est toujours mariée à Alain, c’est cette fois sa fille qui fait parler d’elle. En effet, Anissa, très à l’aise devant les caméras, a rapidement su se faire remarquer pour son franc parler et a même été invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Dans une interview accordée pour Télé-Loisirs, Cécile s’est confiée sur la médiatisation de sa fille : “Je ne pensais pas qu’elle allait être autant mise en avant dans Mariés au premier regard. Maintenant, ce n’est pas qu’elle est à l’aise devant les caméras, c’est surtout qu’elle ne les voit pas ! (Rires) Dans Touche pas à mon poste elle est super à l’aise car elle est comme moi : sans filtre, authentique et vraie !” .

https://www.instagram.com/p/CMXsgUFrJm9/

Une publication partagée par Cecile | Mapr5 (@cecile_mapr5)

Une authenticité qui a attiré l’attention des recruteurs de télé-réalité ! En effet, Anissa a été démarchée pour faire une émission, ce que Cécile ne voit pas d’un très bon oeil : “Après je ne vois pas l’intérêt pour elle, ce n’est pas un fin en soi. Ce qui se passe en ce moment c’est catastrophique (les accusations de harcèlement dans Les Vacances des Anges, NDLR). Ça peut détruire la vie de quelqu’un. (…) La télé-réalité n’est pas un avenir pour une jeune fille. C’est à bannir, ce n’est pas pensable.” Voilà qui est dit ! Et si vous vous demandez si Yannick et Mélina sont au bord de la rupture, on vous en dit plus.

Source: Lire L’Article Complet