Marie-Sophie Lacarrau touchée par la Covid-19 : elle ne présentera pas le JT de 13h

Le retour de Marie-Sophie Lacarrau à la présentation du JT de 13h de TF1 sera différé. Lundi 26 avril, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut a annoncé sur Twitter qu’elle avait été touchée par la Covid-19.

Marie-Sophie Lacarrau

Jacques Legros

C’est contre son gré que Marie-Sophie Lacarrau va prolonger ses vacances de Pâques. La journaliste, qui a pris le relais de Jean-Pierre Pernaut au JT de 13h de TF1, était sur le pont depuis le 4 janvier dernier. Et malgré quelques bugs techniques, la transfuge de France 2 a pleinement assuré sa mission, maintenant les audiences du journal au beau fixe. Un challenge pas des plus aisés lorsqu’on connait la cote de popularité de son prédécesseur et la patte qu’il avait imprégné à l’un des rendez-vous préférés des Français. Mais l’Aveyronnaise a marché sur les plate-bandes de l’ainé, ajoutant même son petit grain de sel, et a reçu les félicitations de l’amoureux du terroir hexagonal. De quoi rejoindre son havre de paix dans l’agglomération toulousaine l’esprit libéré et profiter pleinement de ses vacances avec son clan.

Diagnostiquée positive à la Covid-19

En son absence, c’est Jacques Legros qui a assuré l’intérim sur l’antenne de TF1 depuis le 19 avril dernier. Et le joker de luxe aura le droit à du rab’ puisque sa consoeur a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle devra se porter pâle jusqu’à une date indéterminée. Un forfait de dernière minute qui s’explique par un diagnostic positif à la Covid-19. “Pas de rentrée pour moi aujourd’hui. Le Covid m’empêche de vous retrouver comme prévu à 13h. Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite,” a-t-elle écrit sur Twitter, déçue de son retour différé. Seul lot de consolation pour la mère de famille : voir que son remplaçant s’acquitte parfaitement de sa tâche. “En attendant, merci Jacques Legros d’assurer avec brio et élégance aux côtés de toute l’équipe du 13h !, le félicite-t-elle. Un joli passage de témoin qui atténue sa déception de rater un moment fort du JT de mi-journée : le titre du plus beau marché de l’année. “J’aurais tellement aimé être là pour cet événement, ce moment fort du 13h”, regrette la journaliste, qui, contrainte à l’isolement, devra compter sur son compagnon pour aller faire le plein de fruits et légumes.

📺Pas de rentrée pour moi aujourd’hui.
Le Covid m’empêche de vous retrouver comme prévu à 13h.
Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite. ⏳En attendant, merci Jacques Legros d’assurer avec brio et élégance aux côtés de toute l’équipe du 13h [email protected]

Source: Lire L’Article Complet