Marie-Sophie Lacarrau positive au Covid-19 : elle annule son retour au 13h

Ce lundi 26 avril sur Twitter, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé être absente au JT de 13h après avoir été infectée par la Covid-19.

A propos de


  1. Marie-Sophie Lacarrau

Ce lundi 26 avril devait être un jour de rentrée pour de nombreux Français. Mais la crise sanitaire de Covid-19 continue de bouleverser le planning de certains, parmi lesquels Marie-Sophie Lacarrau. Sur Twitter, la présentatrice a annoncé qu’elle ne fera pas son retour au JT de 13h. Le Covid m’empêche de vous retrouver comme prévu à 13h“. Testée positive au virus, Marie-Sophie Lacarrau doit observer un temps de quarantaine avant de reprendre les commandes du journal télévisé. “Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite”, a-t-elle indiqué.

En attendant son retour, l’acolyte de Julian Brugier se fera une nouvelle fois remplacer par Jacques Legros. Le présentateur est d’ailleurs aux commandes de l’émission depuis quelques jours. Le 26 avril dernier, Marie-Sophie Lacarrau évoquait ses regrets de ne pas se retrouver face aux téléspectateurs de TF1 : “Je pense à Jacques Legros et Dominique Lagrou Sempere qui vous révéleront tout à l’heure la liste des 24 marchés en compétition cette année pour remporter le titre de Votre plus beau marché. J’aurais tellement aimé être là pour cet événement, ce moment fort du 13h”, avait-t-elle confié à ses abonnés.

📺Pas de rentrée pour moi aujourd’hui.
Le Covid m’empêche de vous retrouver comme prévu à 13h.
Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite. ⏳En attendant, merci Jacques Legros d’assurer avec brio et élégance aux côtés de toute l’équipe du 13h [email protected]

Deuxième mise en isolement pour Marie-Sophie Lacarrau

Ce n’est pas la première fois que Marie-Sophie Lacarrau est bouleversée par la Covid-19. Désignée cas contact en mars 2020, la mise en quarantaine de la présentatrice avait obligé France 2 à revoir son organisation. La présentatrice avait alors été remplacée par son joker, Jean-Baptiste Marteau, qui n’hésitait pas à donner des nouvelles de sa collègue pour rassurer les téléspectateurs de la chaîne.

Je pense à @JacquesLgrs et @DLagrouSempere qui vous révéleront tout à l’heure la liste des 24 marchés en compétition cette année pour remporter le titre de #VotrePlusBeauMarché . J’aurais tellement aimé être là pour cet événement, ce moment fort du 13h.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet