Marie-Sophie Lacarrau : ce souci de santé qui l'empêchera de présenter le 13 heures

Marie-Sophie Lacarrau a annoncé sur Twitter qu’elle ne sera pas au 13 heures lundi 3 janvier 2022 pour des raisons de santé. Elle sera remplacée par Jacques Legros.

  • Marie-Sophie Lacarrau

Elle a succédé à Jean-Pierre Pernaut depuis seulement un an et pourtant, Marie-Sophie Lacarrau s’est déjà fait une place dans le cœur des Français. La présentatrice du journal de 13h de TF1, maman de deux adolescents, se montre très prolifique quand il s’agit de faire évoluer ce rendez-vous d’actualité qu’elle considère ancré dans la vie des Français. C’est donc avec peine et inquiétude que les aficionados du JT ont pris la nouvelle que Marie-Sophie Lacarrau a annoncée sur Twitter, dimanche 2 janvier 2022. « Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre », a-t-elle écrit, avec un petit emoji rassurant, tout en s’empressant de préciser : « Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmo ! » Rassurés, ses followers ont manifesté leurs souhaits de prompt rétablissement à leur journaliste favorite, en même temps que leurs meilleurs voeux pour 2022.

Jacques Legros la remplacera le temps que son problème passe

Car, attentionnée, Marie-Sophie Lacarrau a eu un mot pour la nouvelle année. « Je vous envoie dans ce message tous mes meilleurs vœux pour 2022 et je vous dis à très vite sur TF1« . Avant de quitter ses followers pour la soirée, Marie-Sophie Lacarrau s’est montrée prévenante et a eu un mot gentil pour celui qui la remplacera pendant sa convalescence : « En attendant, un grand merci à Jacques Legros qui va continuer de vous accompagner avec toute l’équipe du 13h ! ».

Si Marie-Sophie Lacarrau a pris soin de rassurer tout le monde sur le Covid-19, c’est parce qu’il y a un petit air de déjà-vu à sa publication. Le 26 avril 2021, la journaliste publiait : « Pas de rentrée pour moi aujourd’hui. Le Covid m’empêche de vous retrouver comme prévu à 13h. Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite », avait-elle alors tweeté. À 45 ans, la remplaçante de Jean-Pierre Pernault aurait donc été particulièrement malchanceuse d’avoir attrapé par deux fois ledit virus, tout en l’empêchant de revenir à la rentrée.

tous mes meilleurs vœux pour 2022 et je vous dis à très vite sur @tf1lejt 👍🏼 !
En attendant, un grand merci à Jacques Legros qui va continuer de vous accompagner avec toute l’équipe du 13h ! [2/2]

Source: Lire L’Article Complet