Marc Lavoine : son ex-femme Sarah Poniatowski a elle aussi retrouvé l’amour

Alors que son ex-mari a retrouvé l’amour au bras de la romancière Line Papin, qu’il a même épousée, Sarah Poniatowski a elle aussi débuté une nouvelle histoire. C’est ce qu’elle a révélé au magazine Madame Figaro en évoquant “son homme”.

Marc Lavoine

Marc Lavoine a toujours été très apprécié par la gent féminine. Mais pendant plus de 24 ans, une seule femme a compté à ses yeux : son épouse Sarah Poniatowski. Tous deux s’étaient unis le 25 mai 1995 lors d’un mariage catholique à Marrakech, puis civil le lendemain. Une belle histoire dont sont nés trois enfants : Yasmine, née le 22 janvier 1998, Roman, né le 29 mai 2007 et le petit dernier, Milo, né le 1er juillet 2010. En mars 2018, ils avaient pourtant créé la surprise générale en annonçant leur séparation et leur intention de divorcer.

Depuis, l’interprète d’Elle a les yeux revolver a retrouvé l’amour puisqu’il a épousé la romancière Line Papin, de 33 ans sa cadette. Une différence d’âge qui a de quoi surprendre, mais que le coach de The Voice assume complètement. “On n’y pense pas. L’amour, quand il se réveille en vous, est un adolescent éternel. Votre cœur bat deux fois plus vite et s’apaise en même temps. Il perd son âge”, a-t-il confié dans les colonnes de Paris Match. Mais l’acteur de la saga Le cœur des hommes n’est pas le seul à avoir refait sa vie…

Sarah Poniatowski est une femme amoureuse

Interrogée par le magazine Figaro Madame, Sarah Poniatowski a fait quelques confidences sur sa vie personnelle. Elle a ainsi révélé que, comme son ex-époux, elle n’est plus un cœur prendre. A la question de savoir ce qu’elle emporterait avec elle sur une île déserte, la designer de 48 ans a répondu : “Mes trois enfants et mon homme.” Preuve qu’elle s’est elle aussi engagée dans une nouvelle relation depuis sa rupture avec le chanteur Marc Lavoine. En revanche elle n’a glissé aucune information concernant le nouvel élu de son cœur. Une déception pour les plus curieux, qui devront s’armer de patience avant d’en avoir le cœur net…

Désormais tous les deux recasés, Marc Lavoine et Sarah Poniatowski ont définitivement tiré un trait sur leur histoire d’amour. Mais cela ne les empêche pas de garder de bonnes relations pour le bien-être de leurs trois enfants. “Ce qui serait horrible, c’est de se fâcher. Une vraie défaite. Notre responsabilité c’est de rester une famille quoiqu’il arrive”, avait confié l’interprète de Parking des anges dans les colonnes de L’Obs. Tout est bien qui finit bien pour les deux ex.

Source: Lire L’Article Complet