Marc Jacobs : Tout nu dans son appartement, en confinement

Le coronavirus l’a poussé à fermer son studio de création et ses boutiques. Marc Jacobs dispose désormais de beaucoup de temps, qu’il passe sur les réseaux sociaux avec ses followers. Le créateur leur a récemment adressé une photo de lui entièrement nu.

Confinées chez elles, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Marc Jacobs publie des photos quotidiennement, permettant ainsi à ses followers de retracer sa quarantaine. Le créateur a posté un nouveau selfie, sur lequel il pose entièrement nu.

Marc Jacobs compte plus de 1 million d’abonnés sur Instagram. Un million d’internautes qui suivent son quotidien grâce à ses publications fréquentes et expriment leur admiration en commentant les photos de ses looks. L’ancien directeur artistique de la maison Louis Vuitton a partagé avec eux sa tenue du dimanche 29 mars 2020.

En tenue d’Adam, vernis rouge sur les ongles, Marc Jacobs s’est immortalisé dans sa salle de bain et a dévoilé son postérieur à ses followers. Il écrit en légende, “passez un bon dimanche“, “soyez en sécurité” et “restez chez vous” sous forme de hashtags.

J’ai beaucoup de temps, comme tout le monde“, avait confié Marc Jacobs à WWD au mois de mars. Confinement oblige, le créateur marié à Char DeFrancesco a fermé son studio et les boutiques de sa marque éponyme. Marc Jacobs avait présenté sa collection automne-hiver 2020 à la Fashion Week de New York en février dernier, avec l’aide du mannequin star de son défilé, Miley Cyrus.

Le virus Covid-19 frappe l’industrie de la mode, qui s’est mobilisée en faisant des dons financiers et matériels à des hôpitaux et aux personnes affectées par la pandémie. Le Met Gala du 4 mai 2020 et les fashion weeks homme et Haute Couture, qui devaient avoir lieu en juin, ont été reportées à des dates ultérieures ou annulées.

Source: Lire L’Article Complet