Manuel Valls infidèle avec son ex femme : il évoque leur "alchimie cassée" et ce coup bas qui l'a rendu "malade" pendant leur divorce !

Manuel Valls fait son grand retour, en librairie, avant d’espérer le faire en politique. Cette semaine, il a accordé une interview à Paris Match, dans lequel il revient sur une période très compliquée…

Trois ans qu’il avait quitté la France pour se reconstruire, après un big bang dans sa vie professionnelle et privée. « J’ai failli crever » se souvient-il dans les colonnes de Paris Match cette semaine. A l’époque, tandis que ça se complique pour la gauche, il tend la main à Emmanuel Macron, qui l’ignore. C’est la douche froide, et l’ancien premier ministre ne peut même plus s’appuyer sur sa femme, la violoniste Anne Gravoin. 

« L’alchimie d’un couple est cassée…« 

Elle a découvert que Manuel Valls la trompait avec la députée LREM Olivia Grégoire, en couverture de Closer, au printemps 2018. Un terrible choc pour celle qui avait déjà été très exposée dans les médias. A nos confrères, Manuel Valls assure qu’il met cette aventure sur le compte de « l’ivresse du pouvoir« , et fait son mea culpa, avec « pudeur« . « Quand on est dans la politique, le nez dans le guidon, on ne fait pas assez attention aux autres » dit-il, sensible. Il ajoute toutefois, (plus goujat) : « Mais quand l’alchimie d’un couple est cassée…« .

Et le divorce ne fut pas aisé, confie Manuel Valls. Il révèle que Anne Gravoin a voulu garder son chien, Largo, un berger des Pyrénées qu’il « adore » et avoue « c’est totalement anecdotique mais à l’époque j’en (étais) malade« … Heureusement, son salut en amour arrivera peu de temps après, avec une rencontre inattendue, à Barcelone…

« Elle cochait toute les cases »

Elle s’appelle Susana Gallardo, elle a été « formée à l’économie à Oxford », est une « ancienne tradeuse, qui dirige la holding familiale« , et elle est également l’ex femme du richissime Alberto Palatchi, patron de Pronovias. A propos de celle à qui il a passé la bague au doigt en 2019, Manuel Valls assure aujourd’hui : « elle cochait toute les cases« . Et d’ajouter, un peu plus délicat : « Ce n’est pas romantique de dire, mais voilà la vérité : Susana est tout« . Espérons.

Source: Lire L’Article Complet