Manon Marsault officiellement absente des Marseillais à Dubaï ? Elle répond

Manon Marsault vient de révéler si elle allait intégrer le tournage des Marseillais à Dubaï ou pas. On vous en dit plus par ici.

Julien Tanti enfin sur le tournage des Marseillais à Dubaï, Manon Marsault confirme avec cette vidéo. De son côté, la jeune femme n’a toujours pas rejoint ses camarades. Et pourtant, elle est guérie. Le problème, c’est que comme le frère de Julien Tanti a également eu la Covid-19, elle doit attendre qu’il soit guéri à 100% pour qu’il puisse s’occuper de Tiago. Mais avant que les choses se remettent en place, Manon Marsault ne manque pas un seul rendez-vous pour passer encore et encore des tests Covid. Et en expliquant que c’est la production qui lui demande de le faire, elle fait comprendre qu’elle va bientôt intégrer l’aventure…

“Voilà petit test. La prod nous fait faire des tests tout le temps. Bon après, ils ont raison. C’est normal. Ils sont hyper méticuleux sur les protocoles. C’est trop bien. On se sent en sécurité”, a expliqué Manon Marsault. Evidemment pour qu’elle puisse rejoindre les candidats de W9, il faut que les tests soient tous négatifs. Et si c’est bien le cas, les rumeurs disent que Manon Marsault pourrait rejoindre l’aventure aujourd’hui pour l’anniversaire de Paga. Autant vous dire que cette soirée va être mouvementée si Manon retrouve Carla Moreau et Jessica Thivenin avec qui elle est en froid ! Sinon, sachez qu’après Sandro, un autre candidat a quitté le tournage des Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet