Manon Marsault fait une mise au point sur ses amitiés et lance un petit tacle à Carla Moreau

Manon Marsault vient de faire une mise au point concernant les amitiés qu’elle a dans la télé et il semblerait qu’elle lance aussi un petit tacle à Carla Moreau.

Carla Moreau heureuse, ce message est-il destiné à Manon Marsault ? De son côté, la maman de Tiago et Angelina a reçu quelques critiques après avoir été à l’anniversaire du fils de Nabilla et Thomas Vergara. Les internautes trouvent que Manon Marsault “change de copines, comme de chemises”. Elle a donc décidé de leur répondre en faisant une grosse mise au point sur son Snapchat. Et Manon Marsault a profité de l’occasion pour dire qu’elle trouvait ça bizarre les personnes qui n’avaient qu’une seule copine dans leur vie… On pourrait imaginer que ce tacle est destiné à Carla Moreau qui s’affiche uniquement avec Maeva Ghennam.

“Je lis de partout que je change de copines comme de chemises. J’ai toujours eu plein de copines dans ma vie. C’est bizarre les gens qui ont une seule amie ! La plupart des gens ont plusieurs amies (…) Après il y a plusieurs degrés d’amitié. Il y a les connaissances, les copines, les amies, les meilleures amies et les soeurs (…) Pour votre gouverne, je ne change pas de copines comme de chemises (…) Je suis très fidèle en amitié (…) Je suis quelqu’un qui est là pour ses copines”, a expliqué Manon Marsault. Au moins, c’est dit ! Sinon, Thibault Garcia a dévoilé son nouveau titre et ça a fait réagir Maeva Ghennam, Marine El Himer et bien d’autres.

Source: Lire L’Article Complet