Malika Ménard très sexy : elle dévoile sa petite culotte en direct sur Instagram

Malika Ménard est une influenceuse très présente sur son compte Instagram. Et lorsqu’il faut donner des exemple, elle est la première à le faire, quitte à… en dévoiler un peu trop !

Depuis qu’elle est devenue Miss France, Malika Ménard a toujours gardé contact avec ses fans du premier jour. Et au fil des années, la jeune femme s’est également construit une véritable communauté sur les réseaux sociaux.

Très proche de ses abonnés, Malika Ménard partage régulièrement sa vie privée ou professionnelle mais aussi ses bons plans et ses nouvelles trouvailles. L’ancienne Miss France est d’ailleurs rapidement devenue une influenceuse reconnue et adorée, à qui ses fans font confiance. Et avec plus de 300 000 abonnés sur son compte Instagram, les marques s’arrachent la jeune femme pour leurs nouveaux produits.

Ce 9 novembre, c’est pour un tout nouveau concept, 100 % féminin que la jeune femme a pris du temps dans sa story : les culottes menstruelles. Véritable innovation, cet objet est sans doute sur le point de mettre fin aux protections en plastique. Bonnes pour la planète et pour le corps des femmes, de nombreuses marques se lancent dans ce projet, qui paraissait pourtant complètement dingue au départ. Pour se faire connaître, les marques n’hésitent donc pas à faire appel à quelques célébrités et influenceuses comme Malika Ménard. Très contente de ses nouvelles culottes de règles, la jeune femme a ainsi souhaité partager le produit avec les filles qui la suivent. Et lorsqu’elle fait la promotion de quelque chose, cette dernière ne fait pas les choses à moitié ! Après avoir présenté les bienfaits et les avantages du produit, Malika Ménard a montré que sous ses vêtements, la culotte, qui paraissait large et voyante au départ, ne se voyait pas du tout sous sa jupe. L’occasion de soulever sa grande robe… et de nous dévoiler sa petite culotte ! Une vidéo qui pourrait en faire parler plus d’un. Mais après tout, c’est pour la bonne cause.

Et puis, en grande défenseuse du “s’aimer soi-même”, Malika Ménard ose désormais se montrer et n’a plus peur des critiques. La jeune femme publie régulièrement des clichés d’elle en maillot de bain, avec pour légende “S’AFFIRMER & assumer poster ce genre de photos” par exemple, ou encore accompagné de “Fuck les complexes” le titre de son ouvrage. Nous, on dit bravo !

À voir aussi : Malika Ménard partage pour la première fois l’histoire derrière sa cicatrice 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet