Maître Gims : il annonce une heureuse nouvelle…sans ses lunettes !

Un rendez-vous important se rapproche pour Maître Gims. Mais une bonne nouvelle vient également de tomber…

Alerte ! Maître Gims a retiré ses lunettes. Le chanteur a posté une vidéo dans sa story Instagram, sur lesquels on peut l’apercevoir sans ses lunettes de soleil devenues mythiques. Bien entendu, si l’artiste a retiré son accessoire fétiche, ne pensez pas que vous allez pouvoir le voir comme vous l’espérez. Mercredi 11 septembre, le chanteur a utilisé un filtre clown pour fêter une excellente nouvelle. En effet, l’interprète de Bella sera sur la scène du Stade de France pour la première fois, le samedi 28 septembre prochain… à guichet fermé. “Oh… oui… il est déjà trop tard !”, a-t-il lâché en riant.

Sur son feed, l’artiste a aussi partagé une photo sur laquelle on peut apercevoir l’affiche de l’évènement avec les rappeurs qui feront la première partie. Et Gims a prévu du lourd en programmant notamment Gradur, H Magnum (qui a écrit notamment des chansons pour Kendji Girac), RK, Heuss L’enfoiré et Vegedream. De quoi faire saliver son public quelques semaines avant le Jour J. Son frère Dadju devrait également être de la partie.

Il est déjà trop tard… 28/09/19 @rkofficiel_77 @heuss_lenfoire @gradurofficiel243 @vegedream @hmagnumofficiel

D’autres projets sur le feu !

En plus de son concert évènement, Gandhi Djuna souhaite organiser un concert caritatif en Afrique intitulé “Les 13 Salopards” qui sera diffusé sur TF1. “Ça s’appellera ‘Les 13 salopards’. Il y aura 13 personnes, des artistes que je vais choisir moi-même”, a-t-il dit au micro de RTL. Les noms de Jenifer, Matt Pokora, Vitaa, Dadju ou encore Slimane ont déjà confirmés.

“Des sportifs, comédiens…” pourraient se joindre à cette fête.

Il a poursuivi en parlant d'”un album, peut-être chaque année, avec un spectacle aussi, mais aussi un spectacle en Afrique. J’aimerais ramener les artistes en Afrique, dans des pays à chaque fois qu’on choisirait. Je veux que ça soit pour les enfants, l’eau potable en Afrique. Ce show permettra de récolter des fonds, on travaillera avec l’Unicef directement. C’est incroyable, là-bas, il n’y a vraiment pas d’eau. L’eau non potable est la première cause de mortalité infantile”.

 

À voir également : Brigitte Macron attaquée : Tiphaine Auzière et Alexandre Benalla s’en mêlent…

jb.

Source: Lire L’Article Complet