Maeva Ghennam (LMvsMonde5) tourne dans le clip d'un rappeur, les premières images dévoilées

Maeva Ghennam a tourné dans un clip hier soir et dans cet article, on vous laisse découvrir les premières images en vidéo.

Carla Moreau, Paga, Kevin Guedj, Maeva Ghennam et Greg dévoilent enfin leur projet secret. Et pour la jolie brune, les prochains s’enchaînent les uns après les autres. Après avoir lancé sa marque de maquillage et après avoir collaboré avec ses camarades des Marseillais, Maeva Ghennam a tourné dans un clip ! Il y a quelques semaines, le rappeur Thabiti a sorti un son en l’honneur de la candidate emblématique des Marseillais. Et pour le titre, rien de plus simple puisque la chanson s’appelle “Maeva Ghennam”. Il paraissait donc évident qu’elle soit présente dans le clip. Et ci-dessus, on vous propose de découvrir quelques images du tournage…

https://www.instagram.com/p/CGQMTLyj3Gp/

Une publication partagée par THABEE SINATRA ???? ® (@thabitiofficiel) le

Et on vous rappelle que c’est dans le titre War Zone que le rappeur a fait le buzz en comparant Maeva Ghennam à Kylie Jenner. Dans cette chanson, il dit : “Aux States, ils ont Kylie, nous, Maeva Ghennam”. Forcément, elle a plus que kiffé ce clin d’oeil ! Reste plus qu’à attendre la sortie officielle du clip pour pouvoir voir la prestation de Maeva Ghennam… En attendant, sachez que dans l’épisode 51 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Paga a fondu en larmes, Nacca et Mujdat sont arrivés dans l’aventure et une candidate a décidé de quitter la compétition lors de la cérémonie d’élimination.

Source: Lire L’Article Complet