Maeva Ghennam (LMvsMonde4) moquée par Manon Marsault à cause de son tatouage, c'est hilarant (VIDÉO)

Manon Marsault vient de se moquer du tatouage que Maeva Ghennam a sur le pied et on t’explique pourquoi dans cet article.

Au début de la diffusion des Marseillais vs le reste du Monde 4 sur nos écrans, Nikola Lozina a été la cible de plusieurs moqueries à cause de ses nouveaux tatouages. Alors si les internautes se sont moqués de lui, ce ne sont pas les seuls, puisque Les Marseillais étaient également de la partie. Et aujourd’hui, c’est au tour de Maeva Ghennam (qui a balancé une info importante sur le tournage des Marseillais à Dubaï) d’être moquée par ses camarades de W9. La raison ? Le tatouage du logo d’une marque de luxe qu’elle a fait sur son pied ! Et ci-dessus, on te laisse découvrir le snap de Manon Marsault.

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Comme tu as pu le voir, Manon Marsault trouve que le tatouage que Maeva Ghennam a sur le pied est “ridicule” et comme tu as pu l’entendre, Benjamin Samat est également de son avis ! La maman de Tiago a ensuite voulu savoir pourquoi sa copine a décidé de se tatouer le logo d’une grande marque de luxe… Et Maeva Ghennam a simplement répondu que lorsqu’elle avait 14 ans, elle était fan de cette marque ! En tout cas, la jolie brune ne semble pas regretter. Dans un tout autre registre, on te laisse découvrir si Jessica Thivenin a l’intention de montrer le visage de Maylone sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet