Maeva Ghennam (Les Marseillais) critiquée pour défendre Julien Tanti, elle fait une mise au point

Maeva Ghennam vient d’adresser un message à ceux qui critiquent le fait qu’elle prenne la défense de Julien Tanti dans Les Marseillais à Dubaï.

Dans l’épisode 23 des Marseillais à Dubaï, Jessica Thivenin a balancé sur Manon Marsault et de son côté, Paga était déçu par Julien Tanti. Et suite à la diffusion de cet épisode, Maeva Ghennam a été critiquée par les internautes… La raison ? Elle prend trop la défense de Julien Tanti selon eux. Maeva Ghennam a alors décidé de leur répondre en partageant une publication sur sa story Instagram. Et la jolie brune fait clairement comprendre que lorsqu’elle prenait la défense de Carla Moreau et Alix, ça ne posait de problème à personne ! Un peu plus bas dans cet article, on vous laisse découvrir son message.

“Quand Maeva défendait Carla ou qu’elle défendait le dos d’Alix, tout le monde était content. Maintenant qu’elle défend Julien et Manon, ça dérange. Elle a toujours été fidèle en amitié, mais ça vous dérage que vous voulez je pense !”, a partagé la jeune femme sur le réseau social. Au moins le message est passé… Si elle devait refaire les choses, elle ne changerait rien ! Maeva Ghennam est droite dans bottes et elle ne regrette pas d’avoir pris la défense de Julien Tanti et Manon Marsault. Dans le reste de l’actu, sachez que Jessica Thivenin est enceinte de son deuxième enfant et cette photo a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet