Madison De La Garza, qui jouait Juanita Solis dans Desperate Housewives, fête ses 18 ans

Elle a marqué les dernières saisons de la série Desperate Housewives. Madison De La Garza, qui interprétait de rôle de Juanita Solis, n’est désormais plus une enfant. Il y a quelques jours, l’actrice fêtait son 18e anniversaire… Et ça ne nous rajeunit pas !

Personne n’a oublié son adorable petite bouille. Madison De La Garza, qui interprétait le rôle de Juanita Solis dans la série culte Desperate Housewives, a marqué toute une génération de fans. Et pour cause, la fille aînée de Gabrielle et Carlos Solis avait sans aucun doute hérité du caractère impétueux de ses parents. Têtue, capricieuse, mais surtout très drôle, la fillette se révélera être une enfant extrêmement attachante. Sept ans après la fin de la série, la jeune femme, qui a récemment décroché son diplôme de fin d’études, vient de souffler sa dix-huitième bougie.

Pour l’occasion, c’est vêtue d’un body noir transparent, d’un perfecto en cuir et d’oreilles de lapin que la demi-sœur de la chanteuse Demi Lovato a accueilli ses amis. Sur Instagram, l’adolescente a partagé avec ses près de 600 000 abonnés quelques photos de ce grand jour. En légende, Madison a pris le temps de remercier ses proches pour leur présence, “Merci à mes meilleurs amis pour avoir fait de cet anniversaire le meilleur. je suis déçu je n’ai pas eu de photos avec tout le monde mais si vous y étiez, je vous aime”.
Métamorphosée, la jeune femme semble plus épanouie que jamais et impatiente de croquer la vie à pleine dent.
On lui souhaite un très joyeux anniversaire !

Desperate Housewives : 10 choses que vous ignorez sur la série !

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Voir aussi : Desperate Housewives : à quoi ressemblent les enfants de la série aujourd’hui ?



Source: Lire L’Article Complet