Lupita Nyong'o rend hommage à Chadwick Boseman
Lupita Nyong’o a tenu à rendre hommage à Chadwick Boseman,
décédé le mois dernier à l’âge de 43 ans d’un cancer du côlon contre lequel il a lutté durant quatre ans. Et si l’actrice qui partageait avec lui l’affiche de Black Panther a mis du temps à s’exprimer sur le sujet, c’est qu’il lui est encore très difficile d’accepter la triste réalité.
« J’écris ces mots d’un endroit vide d’espoir pour honorer un homme rempli d’espoir. Je lutte pour penser et parler de mon ami, Chadwick Boseman, au passé. Ça n’a aucun sens. L’annonce de sa mort est comme un coup de poing dans les tripes chaque matin », a-t-elle écrit sur Instagram.
Une énergie immortelle
« Je sais que nous sommes tous mortels, mais vous rencontrez parfois des gens au cours de votre vie qui ont cette énergie immortelle, comme s’ils avaient existé avant et qu’ils sont là où ils devraient être – ici ! Comme une sorte de temps suspendu, éternel… Chadwick était l’une de ces personnes », a ajouté Lupita Nyong’o à qui il faudra encore longtemps pour faire le deuil de Chadwick Boseman.
Toutefois, la star garde en tête une phrase que lui a glissée Simone Boseman, l’épouse de l’acteur disparu : « Prends ton temps mais ne le gâche pas ».
Source: Lire L’Article Complet