Lucie Lucas (CLEM), victime de harcèlement au lycée

Lucie Lucas est la vedette de la série Clem depuis 2010! Invitée sur le plateau de "50′ Inside" sur TF1 le 17 avril, la comédienne est revenue sur sa première apparition au cinéma et a révélé avoir subi du harcèlement scolaire.

A post shared by 50 minutes inside (@50inside)

Lucie Lucas, ado harcelée

Une anecdote amusante qui l’a pourtant aidée au casting… La jolie brune, âgée de 35 ans maintenant, s’est servie d’une épreuve difficile pour interpréter au mieux son personnage.

Quand j’ai lu le scénario, j’ai vu que c’était le rôle de Karine la p**e...pardon. Et c’est vrai que j’avais été harcelée par une fille qui avait un peu le profil du personnage au lycée. Il faut croire que j’ai été inspirée parce que j’ai été prise”, a-t-elle confié face à Nikos Aliagas.

  • Lucie Lucas violée dans une cave : l'actrice de CLEM révèle l'horreur

    Lucie Lucas a narré les récits sordides de ses nombreuses agressions sexuelles, sur Instagram. L'actrice de la série "Clem", qui a été violée deux fois, a également fait part de sa peur de se confier.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le temps d’un long-métrage, la courageuse comédienne qui a été harcelée a incarné son bourreau en s’inspirant de son propre passé ! 

Source: Lire L’Article Complet