Louane rend un rare et vibrant hommage à ses parents décédés : “ils se tuaient à la tâche”

Dans un échange accordé au Figaro, Louane a rendu hommage à ses parents, tous deux décédés à quelques mois d’intervalle, peu après son passage dans The Voice.

  • Louane Emera

La vie de Louane est loin d’être un long fleuve tranquille. La jeune mère de famille connaît un succès national depuis son passage dans l’émission The Voice dans le courant de l’année 2012. Depuis, tout semble sourire à la star, autant du côté musical que cinématographique. Et pourtant, la vie de Louane a totalement basculé à l’âge de 16 ans. En quelques mois seulement, l’adolescente a perdu ses deux parents. La chanteuse de 23 ans était revenue sur ces tragiques disparitions dans une interview accordée à Sept à huit en 2016. “C’est difficile, comme pour toutes les personnes qui vivent ce que je vis“, avait-elle confié dans le magazine présenté par Harry Roselmack, tout en avouant tenir le coup grâce au reste de sa famille. Je suis très très bien entourée. J’ai mes sœurs et mon frère avec moi. On est très proches. Ça se passe très bien. Je ne vais pas dire que ça ne m’arrive jamais d’y penser, au contraire, j’y pense tous les jours. Je sais qu’ils sont là malgré tout”. Et cette force semble bien être héréditaire …

Louane fait de rares confidences sur ses parents

Dans un échange avec le Figaro, publié le samedi 10 octobre, l’interprète de Jour Un a fait de rares confidences sur ses parents, Jean-Pierre et Isabel Peichert. La jeune femme a évoqué les talents de cuisinier de son père.Toutes mes copines voulaient rester. Il cuisinait aussi bien de la carbonade flamande que des kluski, boulettes polonaises et des rissois, croquettes portugaises“, a-t-elle confié. En effet, Louane est le fruit d’un métissage multi-culturel. La jeune maman a grandi dans le Pas-de-Calais, d’un père d’origine polonaise et allemande, et d’une mère d’origine portugaise. Un duo si complice qu’ils travaillaient ensemble à la tête d’une société de courtier en assurance. “Ils se tuaient à la tâche“, a lancé la jolie blonde. Des modèles de réussite et de persévérance dont semble avoir hérité Louane, qui a trouvé la force d’aller de l’avant malgré le deuil. Son nouvel album intitulé Joie de vivre sera disponible dès le 23 octobre 2020.

Source: Lire L’Article Complet