Louane « pas facile à vivre » : les confidences honnêtes de la chanteuse sur son couple avec Florian Rossi

Louane n’est pas dans la vie comme elle est derrière l’écran. La jeune femme n’hésite pas à se montrer sous son mauvais jour quand elle est avec son compagnon, Florian Rossi. La chanteuse s’est confiée sur Europe 1, ce mardi 18 mai.

Louane Emera

Si l’on suit l’interprète de Donne moi ton cœur sur son compte Instagram, tout laisse penser que Louane vit ses plus beaux jours. La maman d’Esmée est en couple avec le musicien Florian Rossi depuis 2018. Malgré une certaine pudeur concernant sa vie privée, cette dernière n’hésite pas à mettre en avant leur complicité. L’ancienne candidate de The Voice, aujourd’hui âgée de 24 ans, s’estime chanceuse. Au micro de l’émission Ça fait du bien, sur Europe 1, lors d’un entretien accordé à Anne Roumanoff, ce mardi 18 mai, la jeune femme a fait quelques confidences sur cette histoire d’amour. Je ne suis pas la plus facile à vivre, ça, c’est évident”, a affirmé Louane, tout en reconnaissant être parfois insupportable“. Difficile de la supporter au quotidien ? “Après, je suis très gentille. Mais, de par mon manque de contrôle de mes émotions que je travaille, c’est vrai que mon copain a de la force d’ être avec moi !“, a répondu la star de La famille Bélier.

Louane a trouvé la solution pour se faire pardonner

Louane a cité quelques exemples de disputes qu’elle a pu avoir avec le père de sa fille. “S’il ne va plus avoir de batterie et qu’il rentre plus tard que prévu, ça peut créer une embrouille“, a-t-elle expliqué. Toutefois, afin de se faire pardonner la compagne de Florian Rossi a trouvé une solution : écrire une chanson pour demander pardon, comme Ta peau, issue de son dernier album Joie de vivre. “Quand je l’ai écrite, c’était vraiment une chanson d’excuses pour mon mec. On s’était engueulé et j’ai vraiment vécu cette journée que je raconte dans la chanson, où je me suis réveillée et où il était parti. Il n’était pas content et il m’a fait la gueule toute la journée se souvient-elle, obligée alors d'”envoyer un mail avec cette chanson en piano-voix”. Les brouilles au sein du couple semblent avoir été nombreuses cette année. Et Louane de confirmer, non sans humour : “C’est un truc que je fais assez souvent quand il y a une grosse engueulade. Honnêtement, sur cet album, je lui dois beaucoup de chansons“.

Source: Lire L’Article Complet