Louane et son compagnon Florian Rossi : d’abord, un « coup de foudre à sens unique »

Très discrète sur sa vie privée, Louane Emera a accepté de se livrer comme rarement sur sa grossesse, mais aussi sur le couple qu’elle forme avec Florian Rossi. Elle revient sur un “coup de foudre à sens unique”.

Elle partage parfois quelques rares clichés intimes de son couple, essayant de garder sa vie privée comme son jardin secret. Mais pour le podcast de Bliss Stories, Louane a accepté de se livrer sur quelques sujets des plus intimes comme son accouchement mais aussi son histoire d’amour avec Florian Rossi. Alors qu’elle passait récemment un moment romantique avec le père de sa fille, Esmée, à Marseille et Saint-Tropez, la chanteuse de 24 ans révèle que leur histoire a démarré sur un “coup de foudre à sens unique”.

C’était en 2017, au mois d’août, et Louane Emera était entre son premier et deuxième album comme elle le rappelle. “Je vais commencer une nouvelle tournée, justement je le rencontre pour qu’il joue pour moi“, se souvient l’interprète de Jour 1. “C’était un vrai coup de massue. Le vrai coup de foudre à sens unique“, admet-elle. Expliquant alors comment ce jour-là Florian Rossi n’a visiblement pas ressenti la même émotion de son côté. “Il attend dans une sorte de salon qui est entre le studio et la cabine, et quand j’ai ouvert la porte, il ne m’a pas vue, parce qu’il était en train de faire autre chose et il n’a pas levé la tête. C’était fini“, raconte l’artiste.

https://www.instagram.com/p/CSzqgZHrHwv/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

“Il était avec quelqu’un donc pour moi ce n’était pas possible”

Pas fini mais pas encore sur le point de démarrer non plus car Louane reconnaît avoir attendu huit mois avant d’évoquer ses sentiments. Florian Rossi, lui, est “engagé tout de suite“. Ils partagent la même scène les huit mois qui suivent, mais le musicien est alors en couple. “Huit mois de secrets, de ne rien dire et de tout garder pour moi (…) Il était avec quelqu’un donc pour moi ce n’était pas possible. Je pense que ça s’est vu à quelques petits moments mais j’ai fait en sorte que ça ne se capte pas“, fait savoir Louane. Elle finira par lui avouer pendant la tournée. “Ce à quoi il m’a répondu que c’était compliqué, et puis finalement ça a été. Ça a été très dur mais à la fois c’est la plus belle chose qui me soit arrivée. À partir de ce moment-là, je n’ai plus du tout eu la même vie. Pour la première fois de ma vie, j’ai rencontré quelqu’un qui me comprenait vraiment“, révèle-t-elle, aujourd’hui heureuse et épanouie.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet